CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WTA Championships Doha 2010

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
borty333 borty333
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 00:19:10

"Je tiens à préciser qu'en ce qui me concerne, je ne dis pas qu'ils n'avaient pas le droit de faire grève "

Pareillement.Mais dans le cas présent,je vois pas ce qui justifie cet acte.Qu'ils marquent leur désapprobation par rapport à la manière dont ça s'est fait (en lisant eux-mêmes... (sympa le coup de la lettre,j'envie leurs valeurs) une lettre aux journalistes,d'accord.Ils auraient d'ailleurs eu raison.Mais là,ils donnent entièrement raison à un mec qui a insulté son "supérieur".

ATP ATP
MP
Niveau 40
01 novembre 2010 à 09:54:00

Trop d'accord les gars : Clijsters méritait son titre.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 novembre 2010 à 10:17:47

"Bon, sur ce, bonne nuit à tous. :hap:
(Enfin, sauf Gruntouf :nah: ) "

Ta haine me va droit au cœur.

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:54:30

http://www.wtatour.com/gallery/20101029/doha-day-4-gallery_2256674_2201548?imageNo=5#picture

:lol: justine henin est de petite taille

ArtTatum ArtTatum
MP
Niveau 6
01 novembre 2010 à 13:57:40

http://www.youtube.com/watch?v=Vbv-RBge01w&feature=channel

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 18:39:31

Si un " :nah: " marque la haine, où va-t-on...

Cela t'arrives jamais de sortir des insultes borty ? Non parce que bon, sur un coup de tête, ça peut arriver à tout le monde. De surcroît, si c'était même pas frontal... En jouant aux cartes, il est des fois où il m'échappe un "oh le fils de p*te", j'en suis pas fier, mais ça sort tout seul. Et les gens en face savent que je ne le pense pas. Là on accorde même pas la présomption d'innocence l'ombre d'une seconde, et on se base sur des dires vaguement rapportés par la presse débile...

Après, était-ce bien là la meilleure forme de manifestation, peut-être pas (c'est toujours facile de prôner la juste décision a posteriori quand on est totalement en dehors de la scène...), encore que, même la forme pourrait à mon sens se justifier.

"Ils ? Tu veux dire les 4 de tête qui étaient tout ronchons de voir leur copains débarqué ? Ils ont quand même de drôle de valeurs ces gars là.Faut quand même rappeler qu'ils n'ont pas fait grève pour qu'Anelka soit réintégré,ils ont prit acte de la décision.Ce qui leur a déplu,c'est seulement la forme"

-> La justice, c'est bien l'une des seules situation où la forme est hyper importante. Des meurtriers peuvent s'en sortir pour vice de procédure. D'ailleurs, je pense qu'il y aurait eu grave moyen pour les joueurs de lancer un procès après leurs sanctions, ils voulaient juste pas entacher un petit plus leur image.

Enfin bref, à la base, là n'était même pas ma thèse. Pour moi, le fait qu'une grève soit fait sur la base de valeurs nobles ou pas, qu'elle soit juste ou pas ; c'est un droit essentiel...

Tiens, ça me rappelle un autre sujet. Si je ne m'abuse, ce Madoff qui avait escroqué des quantités incroyable de gens et condamné si je me souviens bien à une centaine d'années de prison. Réaction de mon père devant le journal "c'est bien fait !"
J'étais aussi sur le cul. Le mec n'a a priori tué personne et on lui colle une peine de prison à vie ? OK c'est une ordure, mais faudrait voir à respecter un chouïa le principe de proportionnalité de la peine. Et je pense pas que mon père soit le seul à penser ainsi. Les réactions des gens me sidèrent parfois, dès qu'il s'agit de gens aux revenus aisés, on dirait que leur sens de la justice s'évapore.

'fin bref, faut que je bosse moi. :peur:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:44:02

Que dois-tu faire ? Des travaux en retard ? Des révisions non faites ? :hap:

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:44:37

Moi j'adore les escrocs, ils sont brillants.

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 novembre 2010 à 18:45:16

"Si un " :nah: " marque la haine, où va-t-on... "

Qu'était-ce alors ? Une forme d'affection marquée par la vexation ? Il y a bien une explication à ce traitement de faveur, non ? Réponds.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 18:49:08

Si on analyse le smiley, il a les sourcils froncés, comme concentré. Et il sort sa langue dans la même direction que ses mirettes. Moi je l'interprète comme ça : il s'apprête à donner un coup de langue.

Ainsi donc alors, Lorgue voulait simplement t'afficher son affection en te léchant le lob de l'oreille droite.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
01 novembre 2010 à 18:49:10

Des révisions. J'ai une demie-soirée pour réviser 6 semaines d'incompréhensible physique...

Ce n'était pas de la haine, c'était une réponse à une boutade. " :nah: " marque un symbole de puérilité largement plus proche du "je boude" que du "je te déteste"...

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
01 novembre 2010 à 19:05:21

Brave bête.

Zac_Etron Zac_Etron
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 20:23:59

"J'étais aussi sur le cul. Le mec n'a a priori tué personne et on lui colle une peine de prison à vie ? OK c'est une ordure, mais faudrait voir à respecter un chouïa le principe de proportionnalité de la peine."

J'imagine qu'il sagit d'un cumul de peines.

Je m'échinerai pas à répondre,parceque d'abord,au final cet "évènement" m'a seulement amusé,au pire j'en avais rien à foutre,donc autant écourter,et qu'ensuite tu pars du principe qu'un mec comme Anelka a un cerveau (ou pourrait en avoir un),ce que je ne peux décemment pas approuver.En connaissant le personnage,j'ai une idée assez claire de ce que ses propos traduisaient.Pour info ce mec a crée des problèmes a peu près partout ou il est passé.Donc le truc en l'air dont il aurait pu s'excuser la minute suivante (chose qu'il ne fait jamais),non.Je t'autorise à me rétorquer qu'on ne dois pas juger un gars sur son passif.Enfin Anelka ne s'est pas excusé pour ses mots,autant que je sache.

D'ailleurs s'il avait eu un cerveau,il aurait porté plainte contre l'Equipe pour diffamation.Et pour une fois il aurait eu raison.

_qui_ _qui_
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:07:44

Connaissant le personnage ? Tu le connais personnellement ? Je veux dire, en chaire et en os ? Ou bien comme moi tu te contente de ce que tu lis de ci de là dans les médias ? Non seulement tu juges quelqu'un sur son passif, mais en plus tu n'as de son passif qu'une image déformée.

Porter plainte c'est le meilleur moyen de faire descendre encore un peu plus sa cote de popularité...

Enfin, à sa place, je me serais peut-être pas excusé non plus devant les médias, c'est vraiment se rabaisser à être leur joujou. Surtout s'excuser de mots qui ne sont pas les siens.

Tu pourras chercher à l'enfoncer autant que tu veux, je lui accorderais la présomption d'innocence aussi longtemps que possible. Et ainsi est supposée fonctionner la justice.

Quant au cumul des peines, qu'importe, le résultat est qu'au final, on aboutit à une belle aberration. C'est les États-Unis, on a l'habitude, ok. Mais de là à lancer un "c'est bien fait", non je suis désolé, mais c'est mal fait. Et tant pis si je ne fais que jouer l'avocat du diable, même lui à droit à un avocat. Enfin, dans une démocratie (ce qui n'est pas vraiment le cas des États-Unis, je le concède... mais cela, c'est mal fait).

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:13:25

Mais t'es qui toi.

_toi- _toi-
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:20:03

Bah je suis moi, c'te question...

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:24:58

Non, moi je suis moi, et toi t'es toi.

_moi- _moi-
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:28:01

Fake, tu n'es pas moi.

Ryoshimix Ryoshimix
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 22:34:45

Pfiou, mais qui est qui dans cette histoire ?

_qui_ _qui_
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:44:07

Oui. En même temps, c'est un peu logique ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment