Pareil
Discours mielleux, moralisateur à deux balles, plein d'optimisme...
Cela ne peut être qu'une personne pure qui puisse avoir un tel discours.
Ouh ce point pour commencer
Passer son temps à se masturber devant des photos de Serena, je pense pas que que ce soit un symbole de pureté perso
Désolé pour le HS.
Sinon, c'est vrai qu'il y est allé fort sur le moralisateur mais c'est normal de réagir... forum ou pas, ironie ou pas, on n'utilise pas "triso" comme insulte, si ?
L-orgue-e-yeux
Posté le 13 septembre 2010 à 22:23:05
Passer son temps à se masturber devant des photos de Serena, je pense pas que que ce soit un symbole de pureté perso
Euh, fake ?
Perso, j'évite Serena, elle dégoûte
Tu me connais bien mal en fait.
Je suis un fan des formes de Serena. Et j'en pince pour Kim aussi
Pourtant, je le rabâche assez sur ce forum, tout le monde devrait le savoir
Je croyais que c'était léger quoi. Mais de la à se toucher devant, faut pas déconner
... Ben je suis plutôt vidéos que photos, mais ça m'est déjà arrivé
Et quand je dis que je trouve Serena vraiment bonne, c'est vraiment bonne
Serena
Moi, je sais pas... les filles noires me disent rien en général.
C'est pas raciste ou quoi (j'ai des origines noires donc bon), c'est juste qu'elles ont des traits caractéristiques qui me plaisent pas quoi.
Chaud, j'ai des visions de l-orgue qui donne tout devant une vidéo de Serena maintenant
Et comme je connais pas sa tête, je m'imagine un petit Federer (les Suisses sont tous pareils de toutes façons non ? ).
"Moi, je sais pas... les filles noires me disent rien en général.
C'est pas raciste ou quoi (j'ai des origines noires donc bon), c'est juste qu'elles ont des traits caractéristiques qui me plaisent pas quoi. "
Pareil.Sauf que moi je suis raciste.
Fake, j'ai rien en commun avec Federer : je suis un peu plus petit, plus massif, ai des cheveux beaucoup plus long, porte la moustache et un peu de barbe ; et pour couronner le tout je suis métisse. Et j'ai des sourcils en pointillé aussi.
Chaud je t'imaginais pas du tout comme ça
T'es un daron en fait, j'avais pas fait gaffe que t'avais 20 ans
Sinon, t'entends quoi par "des sourcils en pointillé" ?
http://static1.purepeople.com/articles/0/23/47/0/@/161464-emmanuel-chain-637x0-3.jpg
Merci barty, mais Emmanuel Chain n'a qu'UN SEUL sourcil alors ça peut pas être ça.
Et toi t'as quel âge ?
(L'âge de Mover ne m'intéresse que peu )
Boarf, sourcils en pointillé, qui me verra comprendra.
"Boarf, sourcils en pointillé, qui me verra comprendra." Mais si, ça m'intéresse
L'âge écrit dans ma CDV est le mien, tu penses bien que j'ai changé toutes les informations quand j'ai chopé son pseudo. J'ai eu 18 ans y a trois semaines.
Mais tout cela s'éloigne du sujet du topic