Un roi. Faut suivre un petit peu, il n'y en a pas qu'un.
Et puis bon, ça sert à quoi d'être un roi ? Tout le monde sait que c'est la reine qui porte la culotte... D'ailleurs, le seul qui a essayé de la porter, on sait ce qui lui est arrivé... Un certain Dagobert...
Ah la reine... L'ô reine... Lorraine
Fin de journée quoi
"Pensez-vous que Nadal se dope "
Pense tu que les ciclistes se dopent ??
Donc tu a ta reponse !!!
les 8 topics en haut parlent de Nadal !! ce forum a bien changé
Et de plus pour dénigrer Nadal, ensuite certains viendont dire que les fans boys de Nadal sont insuportables et qu'ils trollent sans arrêt.
ABE
Clair il manque un modo sûr ce forum....mais bon peine perdue aussi.
Ala1988 En effet, tu es même de retour, c'est dire si cela devient inquiétant. (Heureusement que notre modo est pro-Federer et anti-Nazedal, parce que voir un raz de marée pro-Nazedal, non merci. )
"Et de plus pour dénigrer Nadal, ensuite certains viendont dire que les fans boys de Nadal sont insuportables et qu'ils trollent sans arrêt. "
-> D'une, c'est faux, les topics ne sont pas tous là pour dénigrer Nadal. Certains sont juste à l'ouest (jacquesantini...) d'autres le glorifient (superman, Shawt) sans compter celui qui est un peu limite mais a priori pose une question ouverte ("Pensez-vous que Nadal se dope ?")
De deux, on n'a jamais fait pareil généralisation : Mac-Frost est respectable, superman est sympa 9 fois sur 10, luffy est supportable à petite doses de mauvaise foi, et Shawt est décalé...
Ah oui, et un gros -1 au post de GodRoger, aussi...
(Ceci dit, pas parce que j'aie quelque chose contre Max en tant que modo, loin de là...)
"les 8 topics en haut parlent de Nadal". Si c'est bien le cas, ça ne m'étonne qu'à moitié : j'avais déjà souligné que c'est Nadal qui revient le plus souvent. Pas à cause de son tennis incroyable (et ça personne ne peut revenir là-dessus), mais parce qu'il ne laisse personne indifférent. J'ai presque envie de dire qu'il déchaîne les passions
Il sucite le doute plutôt.
Merci auto-correcteur.
lol
Nadal remporte Doha en doubles. Preuve irréfutable qu'hier, c'était du pipeau.
en fait il avait pas eu le temps de prendre sa dose.
Le double c'est moins physique, et en face c'était pas la paire de l'année...
Mais bon, c'est toujours pareil, dès qu'il est en petite forme, on exagère le tout. Les gens ne savent plus nuancer leurs propos...
Partie_Claire
Posté le 8 janvier 2011 à 15:21:46
en fait il avait pas eu le temps de prendre sa dose.
Il est des nôôôôôtreuh ! Il crache sur Nadal comme les aaaauuuuutreuh !
Lorgue A mon avis, il avait peur de se prendre une fessé par Fed, mais il ne pourra pas l'éviter éternellement, il se retrouveront à l'OA et là ça va faire mal.
lol je retiens ton poste GodFederer
Je le retiens aussi, le retour sera apocalyptique en cas de victoire de Nadal.