Oui, c'est fort possible, quand on voit sa progression musculaire en quelques mois, jamais essouflé, il gagne tout les tournois, il se remet de sa blesure comme si de rien était...
Même Santoro a voulu l'avouer chez ruquier, Laurent lui a demandé si Nadal se dopait et Santoro a acquiescer de la tête.
D'accord avec toi, c'est comme le joueur Suisse qui enchaine les tournois sans jamais être blessé ou fatigué, qui guérit d'une mononucléose en 3 semaines et qui à presque 30 ans a la forme physique d'un jeune de 20 ans. Ras le bol de ces dopés.
Santoro même chose, dans le top 50 pendant 110 ans sans jamais être blessé? DOPAGE!
Comme les artistes luciférien, jamais ils l'avoueront, hypocrisie inside
Les contrôles anti-dopages sa vous dit rien ?
Olol le mec qui sait pas qu'a cette époque ya mille façon de passé négatif au contrôle même si on est dopé
Va te doper, on verra comment tu joueras après.
Tu coureras juste plus vite plus longtemps, mais c'est pas pour ça que tu vas faire des coups précis comme lui sait le faire...
c'est vrai qu'il a développé un tennis de rêve pendant wimbly, son titre il l'a conquis avec du service volée et en faisait preuve de la plus belle technique jamais vue
Tsss, dans le haut niveau (professionnel), pratiquement tout le monde est dopé.
Dans tous les cas, si il est numéro 1, c'est pas à cause de la dope.
nan je ne pense pas qu'il soit dopé mais par contre son titre a wimbly il l'a volé après ses 2 premiers tours car a chaque fois qu'il a été en difficulté il faisait appel au kiné et il faisait en sorte que l'interruption dure le temps que son adversaire baisse de régime (3 fois 10 min face a petzchner) ... je trouve ça vraiment très bas, Djokovic a le meme problème mais je n'ai jamais vu Federer prétexter cela par contre (je ne suis pas pro-Federer loin de la)... , ni même Roddick, Gonzalez, Nalbandian ou Hewitt qui prèferent la jouer réglo et affronter la défaite plutôt que de tricher et voler la victoire ... voila la différence entre les vrais grands joueurs et les boloss qui vont jusqu'à tricher pour ne pas perdre.
Surtout que étonnement ces 5 autres matchs il n'avais plus rien il courrait même plus qu'avant, logiquement il n'aurait jamais pu tenir jusqu'à la finale s'il avait réèllement mal au genou, à l'épaule et a la hanche -_-" ...
Ok et Federer qui prétexte un cancer après chaque défaite ça te choque pas ?
Et quand il vole RG grâce à l'absence de Nadal ça te choque pas non plus ?
Et quand Roddick ou Gonzalez en font (ou en faisaient) des tonnes à discuter avec les arbitres pendant des heures voir à les insulter, ça ne déstabilise pas l'adversaire ?
C'est vrai que niveau fair-play c'est des grands joueurs ...
Le joueur parfait n'existe pas hein.
Pro Fed vs Pro Nadal ! Go
Sérieusement, le physique de Nadal est énorme. Soit il est sur-humain pour guerir de ses genoux en à peine le temps qu'il en faut pour le dire , soit il est dopé. Ca m'étonnerais pas qu'il le soit...
"Hewitt qui prèferent la jouer réglo "
Oui, le racisme de Hewitt est tellement plus sain
Demande à Blake ce qu'il en pense...
Nadal se dope pas,c'est un dieu en tennis et ça fait chier certains ici car il dépassera Federer à tous les niveaux.Ce mec est parti d'un jeu basé sur la rame à tout va en tout début de carrière pour s'améliorer de saison en saison et devenir le meilleur au monde,ridiculisant plus d'une fois Federer.Nadal a enfin retrouvé son meilleur niveau et refait peur à tous ces adversaires,il va recommencer à écraser tout le monde et ne laisser que des miettes à ces adversaires,il est redevenu le roi incontesté de la terre battue,il deviendra le meilleur sur gazon aussi en enterrant définitivement Federer aux J.O de 2012 en remportant sa 2ème médaille d'or.
Et cette année ne vous en faîtes pas,l'us open sera pour lui,puis il réalisera en 2011 le grand chelem sur une année,sera loin devant Federer en nombre de titres et d'ici 3 ans il aura pulvérisé le record de Federer en nombres de grand chelem gagnés et il finira par le battre aussi en nombre de temps passé à la tête du classement atp.
Il a récupéré sa place de numéro 1 mondial et ne va pas la lâcher de sitôt,Federer va encore pleurer beaucoup de fois avant de prendre sa retraite.
Nadal sait rendre le tennis spectaculaire au contraire de Federer,ce mec est un guerrier sur le court et ça fait plaisir à voir,pas comme Federer.
Nadal est déjà une légende vivante du tennis et ça marche en avant est loin d'être finie.
Préparez vous à encore rager longtemps car il va tout gagner ce mec et avec une tranquillité déconcertante,bizarre ne peut résister à la déferlante nadalienne.
Oui, le racisme de Hewitt est tellement plus sain
Demande à Blake ce qu'il en pense...
J'avais entendu qu'il l'était, mais à quel point , il s'est passé quoi avec Blake ?
J'avais entendu qu'il l'était, mais à quel point , il s'est passé quoi avec Blake ?
Durant le tournoi de Sbrzenia il lui avait crié "retourne cultiver mes champs de coton avec mes autres esclaves, bitch". Mais au moment de la poignée de main de fin de match les choses étaient rentrées dans l'ordre, cette photo ( http://www.tennisreporters.net/tr_net_photos_art/BLAKE_HEWITT_sm_us_02.gif ) immortalise même le moment où Blake demande comment va son frère à Hewitt, le frère de Blake étant à l'époque employé par l'australien dans un de ses nombreux champs de coton (pour info, le frère en question a été pendu depuis pour insubordination).
Pour répondre a ta question oui
Bien sur qu'il se dope le taureau de Manacor