Nole Non, c'est juste que vous parlez trop vite, je répondais à Rafaei en haut de la page.
Federer efface les traces parce qu'il sait qu'il n'arrivera pas à baiser l'autre. L'arbitre serait aveugle, il lui demanderait de venir et le menacerait de mort pour qu'il lui file le point... puis effacerait effectivement la trace
Je peux pas parler de tout non plus...
Non sérieusement, j'adore Federer mais niveau fair-play on fait mieux (cf. finale de l'USO)
On fait aussi nettement pire
Pardon ?
Rumble22 : il a surtout un certain "honneur" à défendre.
Il est considéré comme l'un des plus fair-play, donc bon...
Et puis, c'est pas du genre comme Söderling à montrer d'autres marques
Le plus fair-play, en plus, c'est Djokovic.
Un des seuls qui donnent parfois des points sans vérifier, à applaudir l'adversaire,...
L-orgue-e-yeux
Posté le 2 juillet 2010 à 16:12:31
On fait aussi nettement pire
Oui. Sur terre battue Berdych aurait effacé discrètement la trace du lob de Djoko après l'annonce, et l'arbitre n'aurait pas pu overruler
Il est plus fairplay ces derniers temps. C'était sûrement l'habitude de toujours gagner qui l'avait rendu un peu carotteur de points et chieur Mais il n'essaie pas d'anarquer le joueur en face non plus et donne de temps à autre des points qui ont été arbitrés faussement en sa faveur.
fake. Le plus fair play, c'est Darcis. Quand il se rend compte que l'adversaire a vraiment envie de gagner, il le laisse gagner le match par compassion. Cf son parcours en GC.
Je suis d'accord, Djokovic est un des plus fair-play je trouve.
Djokovic est très fairplay c'est sûr. Sauf quand il y a balle de deux sets à rien dans un tie-break de demi-finale de GC
Putin, il fait trop chaud et j'ai un match à 18h
Je vais cramer
Il avait vu juste en même temps...
Un peu comme Nadal contre Söderling, il est rare qu'il s'énerve pour rien.
Rumble22
Posté le 2 juillet 2010 à 16:15:59
Djokovic est très fairplay c'est sûr. Sauf quand il y a balle de deux sets à rien dans un tie-break de demi-finale de GC
Y avait de quoi être rageux, puisqu'il y avait 99 % de chances qu'il gagne le point si le juge de ligne s'était pas planté
Trop de cul sur la balle à 40/30
Mais l'amortie la plus bidon qu'il ait jamais tenté de sa vie
RafaeI_NadaI : Surtout que la balle, y'avait pas de vitesse dedans, je vois toujours pas comment l'arbitre à pu se tromper
Et pendant ce temps-là, Djokovic aligne deux DF
Quel service exceptionnel
Géant vert à 3 points du match