Arrête, Djoko l'a entubé sur le lob, et l'autre fiotte a bien vu qu'elle était dedans, alors il aurait pu le donner le point. C'est pas la première fois qu'il montre que c'est une pédale ce mec de toutes façons.
Ouais c'était il y a 2 ans 1/2 quand Federer gagnait encore des titres
Shawt a reelement dit que Federer était le meilleur joueur du monde ?
I_Kill_Chauves Evidemment qu'il a vu qu'elle était dedans, mais il pouvait toujours gagner le point en remettant la balle à l'arrache. S'il a même pas essayé de la remettre c'est juste parce que l'arbitre l'a annoncée faute très vite.
Fulci
Posté le 2 juillet 2010 à 16:01:02
Shawt a reelement dit que Federer était le meilleur joueur du monde ?
De temps en temps, il a des éclairs de lucidité.
La finale de l'AO en souvenir je pense.
Il s'apprêtait à la taper la balle, mais l'arbitre l'a annoncé faute.
Il s'est dit que peut-être il avait raison, et s'est stoppé.
Tout le monde aurait fait pareil, et ce n'est pas juste pour lui non plus de lui donner le point.
La faute à l'arbitre.
Djokovic qui nous fait du jeu à la Davydenko
Il est bon d'ailleurs à ce jeu là.
C'est la règle je vois pas pourquoi il aurait dû donner le point. Un élan de générosité ? Une envie de rentrer chez lui avant la finale ? Le réglèment stipule que quand l'annonce du juge de ligne est fausse mais que le joueur adverse est sur la trajectoire de la balle, on remet le point considérant que le joueur a été gêné par l'annonce. Djokovic n'avait même pas à dire que Berdych ne pouvait pas remettre la balle car de un, il n'en sait rien et de deux, c'est contraire au règlement.
Merci de me soutenir les gars
Fulci : même pas.
J'ai pas trouvé son match contre Tsonga "beau"
La justice triomphera
Splini, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi mon petit blinies chouri
Enfin tu avoues être gay...
Il était temps
Et fier de l'être.
Nan mais voilà sur un point comme ça Wimbledon ou pas un vrai gars lui aurait donné le point. Perso je lui aurais donné.
On est loin des Nadal et Federer qui effacent rapidement les marques sur terre battue...
Federer est sans doute meilleur que les seconds couteaux qu'il rencontrait pendant des années, mais il est moins bon que la nouvelle génération de bons joueurs qui est arrivée les dernières années...
N'essayez pas de me convaincre du contraire, vous n'y arriverez pas.
"On est loin des Nadal et Federer qui effacent rapidement les marques sur terre battue..." Ni l'un ni l'autre ne lui aurait rendu le point. Surtout pas Federer
http://s2.noelshack.com/upload/19943683032240_berdych.jpg
Un petit air de Jeanne Moreau
I_Kill_Chauves : t'as décidément rien compris toi
Halteres_Egaux : tu t'es trompé de topic non ?
Pendant ce temps, Novak se faisait breaker sans que personne en parle