_7_
Posté le 2 juillet 2010 à 18:43:13
Tout le monde crache sur Murray tout au long de l'année sauf quand il joue Nadal, étonnant tout ça
C'est le principe : quand le joueur que tu détestes le plus est sur le terrain, t'es pour son adversaire, en l'occurence Murray. Bac +2 les enfants.
Si je ne m'abuse, dans ce second set, il avait tout de même une stat en faveur de Nadal : les approches victorieuses au filet... paradoxal, non ?
Je peux rager avec vous les copains ?
Murray qui attend ce moment pour jouer ainsi.
La volée de Rafa à 6-5 au filet est quand même énorme
Vas-y borty, te prive pas.
[Chick_magnet]
Posté le 2 juillet 2010 à 18:43:40 C'est juste une réaction à chaud.Bien que je n'aime pas nadal ,je le respecte beaucoup (meme si ça se voit pas tout le temps).
Pareil.
L-orgue-e-yeux
Posté le 2 juillet 2010 à 18:44:41
Si je ne m'abuse, dans ce second set, il avait tout de même une stat en faveur de Nadal : les approches victorieuses au filet... paradoxal, non ?
Nadal est le meilleur volleyeur de l'histoire d'un autre coté.
borty333
Posté le 2 juillet 2010 à 18:45:01 Je peux rager avec vous les copains ?
Plus on est de fous plus on rit
J'annonce Nadal en mode Gasquet
Ou pas
Très bizarre quand même Nadal qui se fait breaker d'entrée sur un jeu blanc en enchaînant les fautes. C'est peut-être la première fois que je vois ça
"Nadal est le meilleur volleyeur de l'histoire d'un autre coté"
Fake. C'est une merde au bloc, et es manchettes sont pas très précises
Non mais Nadal se repose et fait espérer Murray le pauvre
L-orgue Salaud
Je savais pas comment écrire ce mot : "voléyeur" ?
J'aimerais bien que se rejoue devant nous l'histoire du lièvre et de la tortue alors
Ahah Murray qui fait croire à Nadal qu'il a une chance en lui laissant deux sets d'avance.
N'empêche,vous vous rendez compte qu'un mec insupportable va gagner Wimbledon ? Faut choisir entre la chipolata et le saucisson.Beurk.
R_N : non mais je crois qu'il y a pas d'autres orthographe, même si ça prête à confusion
Beurk. +1
Lorgue, par respect pour l'homme que tu es, je vais rire.
67 % de premières pour Murray dans ce match. Il tourne à 50 % d'habitude
D'où le fait que Nadal ne s'est procuré qu'une seule balle de break, c'est assez rare pour être signalé... mais il l'a convertie...
L'homme que je suis... Tout à l'heure, tu m'a traité de chienne en me fouettant les fesses avec dynamisme ( )
Faudrait savoir
Moi il dit jamais ce genre de chose