CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game Set and Match : Moderation !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 114»
Page suivanteFin
ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:13:47

NB : me suis fourvoyé dans mon post la page précédente, les matches qui commencent aujourd'hui concernent Abu Dhabi, pas Brisbane/Chennai/Doha. :o))
Mais les matches commenceront bientôt quand même pour ces tournois-ci. :hap:

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 42
30 décembre 2010 à 12:18:41

Je suis peu présent en ce moment parce que j'ai rien à dire, ces temps. :o))
Mais je passe à peu près tous les jours sur le forum, sauf en période d'examens -enfin, en fait, si, même en période d'examen, mais je devrais pas :fou: -

"le retour du Roi qui pouvait être sérieux"
-> Non mais fake, on parle d'un topic de Partie_Claire là quand même, faut pas déconner...

La cause de la déchéance du forum, si tant est qu'il y en ait une, ce n'est ni vous, ni f-roger, ni moi -enfin, peut-être un peu moi, j'ai bien catalyser les histoires de multi-comptes, mais bref :o)) - mais les forumeurs ne viennent plus et qui apportaient un plus indéniable.

Mine de rien, si il devait y avoir une élections de modérateurs, ce serait le bordel. Car presque tout le monde se plaint des absences de Max ; mais pour finir, personne n'est d'accord sur ce qu'il devrait faire si il était là...

Par exemple, une de premières mesures de Nole en tant que modo, ce serait de faire kick-bann f-roger, chose que je critique, je ne vais pas répéter pourquoi. Je ne dis pas que le modo ne devrait pas s'occuper de mettre un frein efficace à f-roger, mais qu'il devrait le faire avec une certaine retenue, justice et un certain "fair-play" si je puis dire. :(

Après, il y a des gens qui en ont marre des HS de Ryo, borty, et moi-même. Là aussi, que faut-il faire là-contre ?

Vous vous plaignez tous de Max, mais quels que soient les choix de son successeurs, je pense qu'il y aura une bonne partie du forum mécontente, voire une majorité... :(

MP
Niveau 42
30 décembre 2010 à 12:20:18

Mon dieu, j'aurais mille fois dû relire mon post :peur:

Rarement fait un pareil festival de fautes :honte:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:21:12

"le retour du Roi qui pouvait être sérieux"
-> Non mais fake, on parle d'un topic de Partie_Claire là quand même, faut pas déconner...

:d) Nan mais il y avait un petit potentiel quand même. :hap:

MP
Niveau 42
30 décembre 2010 à 12:27:00

C'était un troll, voilà tout. En réponse à d'autres trolls, certes, mais là n'est pas la question...

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:29:30

Bon d'accord, je viens de lire le post en entier, ça relève plus du troll qu'autre chose, je dois arrêter de lire en diagonale. :o))

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:31:35

Rassure-moi, tu es en vacances, tu as fini de travailler j'espère, je ne voudrais pas que tu tournes la carte à force de faire chauffer le système. :hap:

jrab jrab
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:32:28

"Après, il y a des gens qui en ont marre des HS de Ryo, borty, et moi-même. Là aussi, que faut-il faire là-contre ?
"
:d) Eh bien, tous devraient subir les mêmes sanctions. HS/Troll léger, pas d'intervention, quand ça deviant chiant (, notamment sur les "topics sérieux" (quand la majorité s'en plaint) petit rappel à l'ordre avec un message ferme avec le beau pseudo rouge, ensuite si ça continue : suppressions des messages. Si ça perdure kick, et ultime recours : la demande de ban :bave:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:34:58

"Eh bien, tous devraient subir les mêmes sanctions. HS/Troll léger, pas d'intervention, quand ça deviant chiant (, notamment sur les "topics sérieux" (quand la majorité s'en plaint) petit rappel à l'ordre avec un message ferme avec le beau pseudo rouge, ensuite si ça continue : suppressions des messages. Si ça perdure kick, et ultime recours : la demande de ban"

C'est pour ça que je te verrais bien comme co-modérateur. Tu pourrais pas faire un effort ? :-(
Tu sais, c'est pas bien grave de ne pas avoir de vie sociale.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:38:09

T'façon aujourd'hui la vie sociale des gens, ça se passe sur Facebook et Twitter, alors bon...

MP
Niveau 42
30 décembre 2010 à 12:39:19

Que je tourne la carte ? :doute:

"Eh bien, tous devraient subir les mêmes sanctions. HS/Troll léger, pas d'intervention, quand ça deviant chiant (, notamment sur les "topics sérieux" (quand la majorité s'en plaint) petit rappel à l'ordre avec un message ferme avec le beau pseudo rouge, ensuite si ça continue : suppressions des messages. Si ça perdure kick, et ultime recours : la demande de ban "

-> Justement, ça c'est ta vision de la chose. Il y en a qui serait pour des mesures plus radicales (HS même léger sanctionné, et plus directement) et d'autres qui sont tout simplement contre toute sanction du HS, car c'est à leur sens tout l'âme du forum...
Tu as une position intermédiaire, qui ne choquera profondément personne, mais toujours est-il que si cette position là est adoptée par le futur modo potentiel : je regretterai sans doute Max. :(

MP
Niveau 42
30 décembre 2010 à 12:40:19

Je suis ni sur facebook, ni sur twitter. J'ai toujours su que je n'avais aucune vie sociale :o))

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:46:24

"Que je tourne la carte ?"

Que tu deviennes fou, taré, barge.
Je t'aurai appris une nouvelle expression, tu te coucheras moins bête. :hap:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 12:49:34

"Que tu deviennes fou, taré, barge."

:d) Sous entendu "plus que tu ne l'es déjà". :hap:

yeti_lambda yeti_lambda
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 12:52:16

Je me disais aussi.

Par contre, je me demande comment je pourrais le devenir davantage :(

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:04:37

ATP, pourquoi pas, je l'aime bien, il a le profil.

:d) T'en as fumé du bon, toi.

yeti_lambda yeti_lambda
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 13:09:34

Je ne connais pas assez les opinions "politiques" de Rafaei pour me faire une idée...

Mais le fait qu'il possède une orthographe trop propre fait peur. Peut-être que Shawt = Rafaei, après tout :peur:

Mover Mover
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 13:12:42

Non, mais t'es un malade. Je penserais pas que quelqu'un caché en France soit capable de faire à la fois deux personnages sur un forum de jeuxvideo.com. :hap:

C'est surtout une énorme perte de temps.

yeti_lambda yeti_lambda
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 13:16:54

J'aurais mis quelques temps avant que je me fasse roder pour Personne. Bon, c'est toujours plus facile quand on poste peu. Mais je suis d'un naturel gaffeur. De fait, il est tout à fait possible qu'un habitué du forum se cache derrière Shawt, sans se trahir.

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 13:18:03

LGC est banni d'ailleurs.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment