Moi, mes tantes ont des culottes de cheval maouss miaouss mastoc costaud... si elles se présentaient au siège du Guiness book, je suis persuadé qu'elles pourraient y figurer.
Pas de fantasmes possibles.
(oui, le visage, tout ça, tais-toi Lorgue )
En l'occurrence, ma tante a un minois assez joli.
Ceci dit, elle est frileuse comme c'est pas permis -pour quelqu'un de bien en chair, c'est étonnant d'ailleurs...- du coup, elle me rendrait fou si je la voyais trop souvent je pense.
Et accessoirement, c'est pas une lumière.
'fin bref.
Insulte sur un membre .
"un tocard.
Un gros tocard. "
----
Insulte sur un membre
"JERRY du tocard"
--------
Vulgarité et insulte sur un membre .
"que le pénis de lorgue..."
--------
Tu devrais être flatté d'être comparé à mon euh... Ouais, non, oublie...
M'enfin, qu'on rie de mes amours ridicules, je veux bien. Mais pas dans mon dos. Que j'en profite aussi, quoi, zut à la fin
Pitié Max, revient et kick moi ce baltringue...
Pitié Max, quitte la modération et donne la à quelqu'un qui sait être présent et qui ne fait pas uniquement cela pour le prestige d'être modo...
Max modo !!
no rage les puceaux
En quoi le fait d'avoir un jour insérer ton pénis dans un vagin fasse de toi un héros ?
Faudra m'expliquer un jour.
Supportable donc.
T'en faut pas beaucoup, Lorgue.
Pas capté ce que tu voulais dire, borty
"no rage les puceaux "
-> Le puceau ici c'est moi, pas Nole. Tu confonds tout f-roger...
On dirait la pensée de Shawt, mais sans la forme...
En gros : un troll vraiment moche qui mérite plus un kick qu'autre chose.
Si ça parle de "virginité", je pense que ça vient au départ de moi qui me suis amusé à troller sur celle de lorgue (blague un peu récurrente, et lui même s'en amuse. Donc c'était pas méchant et toujours dans le ton du forum).
Après, t'as buse qui a pensé que j'étais sérieux, et qui a commencé à faire sa vanne à deux balles "Wé 2 tte fasson, t k1 pusso tro mdrrrrr" (Alors qu'il n'a jamais vu de chatte, sois dit en passant).
Enfin bref, c'est encore et toujours ce gosse de f-roger la source du problème.
Hum, je pense l'avoir un peu pris pour moi ce que t'as dit, mais je pense que ça s'adressait uniquement pour l'autre tâche.
Je m'adressais à L-orgue-e-yeux et f-roger770. Ce dernier m'apparait d'ailleurs comme le plus abruti de la confrérie.
Fake. C'est moi ça.
Nan mais lorgue n'a rien à voir dans l'histoire
J'avais oublié que vous étiez passionnés de pseudonymes inutiles en tous genres que vous sortez à la moindre occasion...
On s'amuse comme on peut n'est-ce pas...
Dixit Ryo. Ou barty. Ou rumble.
C'est vrai que ça pourrait être moi. Je l'admets. En tout cas j'aime assez son style.
Pourquoi je dis ça ? Je ne fais pas parti des suspects.
Never mind.