Il ne faudra pas espérer qu'elle soit belle alors
Ben, elle peut être belle dans mes critères sans l'être dans les vôtres. Maintenant, la beauté c'est pas le plus important.
Enfin je pense.
Enfin j'en sais rien.
Un p'tit peu quand même
La véritable beauté est intérieure
Argument de moche ça
Pas que.
Une moche à petit sein mais en qui sommeille Gandhi et qui veut de moi, je dis banco. Surtout si elle a une bonne situation financière - Parce que vu mon amour chronique pour la glande, et mon dégoût pour les activités purement capitaliste, c'est pas moi qui vais ramener beaucoup de blé -
Enfin, après il y a moche et moche. Si elle est ridée avec des pustules en éruption, un visage asymétrique balafrée et une jambe deux fois plus grosse que l'autre, là ouais, j'aurais du mal.
c'est le nouveau bla bla ici ??
bref , flood d'un membre
3 posts d'affiler , chacun plus hors sujet que l'autre .
Les gros seins, non en effet.
L'espoir, en fait si.
Et le gouvernement, à vrai dire je voulais impressionner en postant ça, mais c'est faux, je vis comme un pacha, pourquoi j'irais renverser le gouvernement (sur une échelle de 1 à 10, mon altruisme atteint 3).
"C'est un critère de beauté qui rassemble tout le monde pourtant"
Absolument pas. Je suis un peu comme Lorgue (à force d'avoir des points avec toi, je vais croire que tu es ma "moitié" ), il faut une harmonie, une mince avec des pastèques, brrr. L'inverse me "gène" moins, pas du tout en fait, car en fait j'aime surtout et presque que le visage. Poitrine, fessier, tant de futilités (j'ai l'impression de réecrire un débat que j'ai entretenu avec un certain individu ici il y a quelques mois... )
"Après, quand tu les vois sous un pull moulant et un soutif qui les mette en valeur, ça laisse vraiment songeur et rêveur"
Bof donc. Ca me laisse de marbre.
"Et puis des gros seins, ça reste des gros seins.
Sur l'échelle sociale de la copine, faut avouer que tu prends sévèrement du grade et du respect."
c'est vrai. Mais qu'est-ce que c'est stupide.
"Ouais mais toi t'aimes bien Mirka, donc ça compte"
moi aussi. Mais pas Kim, ni Serena contrairement à l'aut' gugusse.
En fait, mon rêve serait de vivre avec 4 ou 5 libertins libre-penseurs, beaux intérieurement, intelligent, cultivés, passionnés d'art, de sciences, de tout... Hommes et femmes, ""normaux"" physiquement si j'puis dire, pas des canons (voir magazines people), ni des laiderons à pustules.
Je bénéficierais d'un apport intellectuel indéniable et ceci permettrait l'organisation de magnifique partouze (je pourrais ainsi exprimer mon côté bi).
Tu as de biens étranges rêves.
Je te propose qu'on aille "s'anachorèter" dans un chalet dans les alpes, tu feras des fondues et moi je te tricoterais des gants et autres bonnets.
Les cochonneries seront admises bien entendu. Gros doudou.
Je cuisine mal, faut pas croire que je sache faire une fondue
Et puis, ça me parle moyennement le chalet d'Heidi. J'ai suffisamment de mal à conduire ma twingo dans Genève, alors dans les sinueuses, étroites et verglacées route montagnardes, non merci.
Et puis je t'avouerai que les partouzes bi, surtout à deux, ça me parles assez moyennement. Enfin, sauf si l'autre est une femme, bien sûr...
Je me rends compte que cette discussion et mes rêves salaces n'ont rien à faire sur un topic de modération.
(c'est que je deviens méfiant)
Sinon mon Lorgounet, comment se passe cette soirée de Noel ?
Genre tes rêves salaces auraient quelque chose à faire sur un autre topic
Pour moi, la soirée de Noël c'était plutôt hier. Et cet après-midi.
Je me rends compte que je fantasme gentiment pour une "tante" (femme du fils de la cousine de mon père, mais la différence d'âge fait que ça fait plus "tante" qu'autre chose...) avec de belles formes bien comme je les aime. Mais bon, vu que je la vois que deux fois par an ou à peu près...