C'est une blague? Nadal il joue tout le temps même quand il est cuit.
" Tout le monde l'a dit que ce Masters c'etait purement marketing."
Si "tout le monde" veut dire luffy et toi, alors oui, tout le monde l'a dit.
" Pas besoin de reunir les 8 meillerus du monde quand ils se rencontrent toute l'année au moins une fois. "
Wow, toi aussi tu as une logique...
Wow il breake, moi qui pensait qu'il allait abandonner étant mené 3/0, il a de sacrés ressources mentales quand il veut
Federer joue relâché...tout ce qu'il peut faire, c'est taper fort et espérer que ça passe. Comme contre Nalbandian en 2005.
J'espère que Simon n'est pas cardiaque ^^
Clair Simon est à la limite de la crise cardiaque là.
Murray est quand même largement prenable aujourd'hui...
malgré plusieurs breaks d'avance et un Fed diminué par une chiasse et un lumbago ( :o ), Murray n'arrive pas à décoller
Non, mais avec tous les produits qu'il prend, il pourrait le devenir.
Quel match, les deux joueurs méritent de gagner
Ben tu suis pas beaucoup l'actualité toi...il a parlé de son abandon pour la coupe Davis et il l'a dit
Pour moi celui qui est le plus regulier dans l'année est le vainqueur de la saison. Pourquoi pas faire un classement Race, avoir les 8 premiers et ne pas en rester là, plutot que de faire jouer entre eux les plus reguliers.
Pourquoi pas aussi une finale entre la vainqueur WTA et le vainqueur ATP aussi
Ca vous fait peut etre plaisir de voir les 8 meilleurs mondiaux mais c'est le genre de tournoi evitable. Tout le monde lutte pendant 10 mois, les crops sont carbos. Imaginez quand meme que Tsonga gagne alors qu'il aura joué un tiers de saison et encore...non franchement, arreter la Masters cup est une formidable raison d'ecourter la saison.
Debreak Murray....
Et voilà. Federer s'est crispé, il est devenu passif, du coup Murray a pu le faire bouger et il débreak, sur une énorme faute de Federer en coup droit, puis sur un smash complètement raté.
Deux balles de match
Soit il se crispe, soit il se chie dessus, donc faut voir.
Ce match est vraiment à haute intensité.. Dur pour un nerveux comme moi
Et Rodgeur qui efface une troisième balle de match
Incroyable..
et une 4è !!
Non seulement Federer passe pas une 1ère, mais en plus ses 2ndes sont courtes.
Dès qu'on le fait bouger il est out.
Et la 5ème de sauver!