Non ce n'est pas une course pour faire le topic en premier^^. Tout simplement je demanderai vos pronostics pour les 5 autres participants en plus de Fed/Djoko/Nadal, dans l'ordre si vous voulez.
4. Roddick
5. Davydenko
6. Ferrer
7. Murray
8. Wawrinka
Oui, alors en gros je pense que ça bougera peu, juste Almagro qui se perdra sur le ciment américain. Et la dernière place aussi, j'ai mis un choix personnel, car j'aimerai bien voir Stan à Shanghai, mais il se pourrait très bien que ce soit Blake, Gonzalez ou même Nalbandian s'il nous refait le coup de l'année dernière, en s'y mettant un peu plus tôt...
Murray et Wawrinka?! Oh non !
Nalbandian il n'a pas pas mal de point à défendre ?
Wawrinka il vaut quoi sur Dur ? parcqu'il doit pas avoir trop de points à défendre lui.
Roddick peut-être...pour Stan tout est possible il va bien en ce moment.
Moi je regarde la race et non pas le classement technique, c'est plus simple comme ça je trouve, on voit mieux les écarts directs entre les joueurs, sans penser à l'année dernière...
Pourquoi parler des points a defendre ? C'est le classement Race
4)roddick.
5)ferrer.
6)murray.
7)davydenko.
8) berdych.
http://www.sports.fr/cmc/tennis/200842/le-classement-race-en-temps-reel_200093.html
La course à la Masters Cup en direct, c'est plutôt sympa.
Ceci dit, je n'avais pas remarqué que Gasquet était si loin dans la course : même s'il remporte le MS de Madrid, il ne sera toujours pas virtuellement qualifié.
Quand Simon était en route pour Shanghai... Ca serait drôle qu'il y participe quand même^^.
Eu Kelamon, moi ça ne m'étonne pas, cite moi une seule de ses perfs cette année?
Il faudrait que Simon aille jusqu'ou pour se qualifier ?
Shanghai.
Non mais pas ça, je veux dire faut qu'il batte Karlovic, la, mais après ?
* Posté le 17 octobre 2008 à 17:47:07 Avertir un modérateur
* Il faudrait que Simon aille jusqu'ou pour se qualifier ?
* Lien permanent
* Dannyboy1911 Voir le profil de Dannyboy1911
* Posté le 17 octobre 2008 à 17:51:55 Avertir un modérateur
* Shanghai.
Pourtant la réponse est juste, je ne comprends pas pourquoi il est pas pas content le Mirka...
Bon d'accord, bonne soirée.
Tu repars la tête basse, l'amie.
J'ai ma réponse.
Vous êtes une belle bande d'abrutis, au passage.
Bonne journée.
Il y en a un qui va être bien HS au Masters c'est David&co.
Avec la victoire de Tsonga, Simon n'est plus qualifié par le Masters de Shanghai. Une bonne nouvelle pour le spectacle.