Ce passing en retour est sublime. Deux balles de 5/1.
Premier set pour Gilles. 6/1, facile, aucun problème. Je pense qu'il va remporter en deux sets secs.
Par contre est-ce vraiment impossible que le français et le suisse passent tous les deux ? C'est con, j'aime pas Murray.
Ca c'est bien possible, même si je vois mal Federer de prendre 6/3 6/2. En même temps, à chaque fois qu'on a dit cette année qu'il serait en grande difficulté, il a sorti un bon match...
On voit bien que vous ne connaissez pas Andy.
C'est bouclé...
Federer sort un bon match de temps en temps mais son rendement diminue chaque saison. Pour Santoro et Grosjean c'est pareil. Ponctuellement ils sont toujours capables de sortir un gros match mais plus soir après soir comme quand ils étaient au top. Elle est là la différence.
Quelqu'un a un lien pour le match Federer - Murray
LIEN POUR FEDERER-MURRAY PLEEEASE!!!! mon site habituel myP2P.eu ne fonctionne pas
Sur betfair...ou là: http://channelsurfing.netnet/watch-shanghai-sports.html
Quand une balle vient vite et longue sur son coup droit, Federer renvoie une balle souvent courte et haute, alors qu'avant il contrait toutes ces balles là pour renvoyer une balle encore plus rapide. Et il est lent...
Sa seule solution, c'est de dicter le jeu pour éviter de courir. Si Murray arrive à le faire bouger, il est mort je pense.
merci!!!! super qualité!!
et BREAK!
pour le lien
break Federer! D'accord vec oi Pamqnx.
salut tlm
est ce que Simon peut se qualifier si Federer gagne contre Murray ? et comment ?
Non.
Lol au changement de côté ils ont mis la musique qu'on peut entendre dans le pub pour Rolex avec Federer.
Non si federer gagne ce match, Simon fait ses valises.
pourquoi Simon ne sera pas qualifié ??
meme nombre de victoires et Simon a gagné la confrontation directe
est ce que Federer se qualifie parce qu'il est le mieux classé ??
Il est meilleur en set average que SImon et Murray, et Murray a gagner la confrontation contre Simon, si federer passe, Simon ne passe pas.
C'est un miracle la façon dont il va chercher cette amortie, il se déplace comme un vieux papy ! :pale:
Et encore 2 balles de break manquées, comme d'hab.
Tout a l'heure il a breaké sur ça première balle de break.
pour les sets averages :
Fed 3/2
Sim 4/3
Mur 4/1
si Murray perd par 2 sets , il sera comme Simon , alors Murray passe parce qu'il a gagné contre Simon ou parce qu'il est mieux classé que lui ou il y a aussi un systeme de game averages ???