* Posté le 20 novembre 2005 à 22:47:32 avertir modérateur
* il a piqué un radar sur l A1
Si tu pique les radars a Sarkho ca va pas le faire
Putain les gars vraiment mais je comprend pas la ! Moi a la cuillere je depasse 4 fois le mur du son, je me suis dit y´a quand meme plus fort !c e qui est chiant c´est que le balle s´enflamme donc pour les echanges j´essaye de raccourcir mais c´est cher les balles...
2500 km/h! à partir d´un tank!
Ptn les gars vous craignez qd meme ! Moi la balle passe à travers le cordage de la raquette sous l´effet de la vitesse ! Les particules se divisent litéralement !!
Moi on m´a interdit de jouer au tennis parce que quand je la met dans le filet bah il est mort faut en racheter un ! Donc je suis interdit...
Moi c´est 257 hm/h et j´ai 8 ans
14 ans, 198 km/h
j´ai 16 ans et j´ai deja fait un 208.4 km/h (il a ete chronometrer)
mais en moyenne ma premiere est entre 190 - 195 km/h
Mais oui
pourquoi tu dit ca qu´est ce que tu en sais ?? ?
tu sait moi j´arrive tout a fait a croire ceux qui n´ont que 15 ans et qui serve a 195 km/h tu sais pk ?? parce que l´age ne veux pas dire grand chose si il a 15 ans et qu´il fait 1 m 77 et 68 kg je ne serai pas tellement etonner qu´il y arrive.Et si il s´entraine beaucoup au service moi je trouverai ca meme plutot logique qu´il frappe a cette vitesse
perso je fais 1m80 et 73 kg et je peux te dire que beaucoup de joueur pro ne font meme pas mon poids et frappe beaucoup plus fort que moi. Je joue en tout 12 h par semaine : 4h le mercredi, 4h le samedi et 4h le dimanche etsur ces 12 heures je doit faire a peu pres 3h ou je ne fait que du service avec un seau de balle.
donc avant de dire tout de suite mais oui casse toi tu devrais reflechir un peu plus.
et sinon tu crois que roddick il servait a combien a mon age parce que ca m´etonnerai qu´il arrive a servir du jour au lendemain de 180 km/h a 240 km/h.
C´est quand même un peu énorme ce que tu dis, mais bon c´est jamais très fiable ces trucs, une fois, on avait essayé dans mon club mais ct bidon, on avait posé le radar sur une chaise près du filet, il suffit qu´on serve à ras du truc, et ça ne donne pas la bonne vitesse, donc bon........ Sinon quand j´avais 10 ans, on avait un radar (fiable) à un stage de tennis, j´avais fait 107 km/h au service, j´avais même fait un revers à deux mains pour voir, et j´avais fait 120 km/h :D Sinon aujourd´hui, j´ai 17 ans, et j´ai un très bon service, quand je suis en forme, je mets vraiment des sacs monstrueux, je pense atteindre les 175 sans souci, mais j´avoue que je serais curieux de savoir combien j´ai pû faire sur mes plus gros services ^^ Pis bon, ça ne veut rien dire, encore faut il avoir un jeu potable derrière, y en a plein des gus comme ça qui se vantent d´avoir un service de dinguo, mais derrière ils sont à chier en fond de court...... (ce qui n´est pas mon cas heureusement LOL)
16 ans jai fais 149 =(
J´ai 16 ans et jdois servir à 50-60 km/h , mais bon je joue pour le plaisir et vous l´aurez deviné, le service c´est pas vraiment mon point fort.
Sauf quand la balle tombe tellement près du fillet que jpasse un ace, l´autre a pas le temps de remonter tout le terrain
Pas mal
289,4. (mph évidemment)
7 ans, 2 mètres 35, 136 kg.
160 pour ma part
LOL super_chat exactement la même pour moi :D
Mais bon je joues pour le fun . Le pire c´etait lors du tournoi du club, javais mis 2 aces à mon adversaires en la mettant juste derriere le filet xD
Mon record personnel : 160 km/h.
J´avais une de ces patates ce jour là lol.
Mes mensurations : 1m73 pour 65 kg
voila maintenant pour que ca soit coerent (desole je sais pas comment ca s´ecrit) on va mettre son record, ses mensurations et on va analyser son propre jeu comme ca c´est bien je pense.
et aussi son age et son meilleur classement (si on a un)
bon je commence :
- 16 ans
- Mon record personel est de 208.4 km/h (je sais pas si le radar etait bien regler mais avec un bien regler j´ai fait un 202.5 km/hest la je suis vraiment sur)
- Je fait 1m80 et 73kg
- Je m´entraine au service environ 3h par semaine et en tout a peu pres 12h (parfois moins quand j´ai des controles important ou que je suis un peu fatiguer mais toujours au moins 10h)
- Mon service est excellent (je pense que c´est mon meilleur coup). Surtout ma premiere balle parce que ma seconde je la fait toujours kiker pratiquement donc une fois que l´on s´est habituer elle est facile a remettre.
Mon jeu de fond de court est tres complet avec un coup droit redoutable surtout en decroiser et tres regulier mais un revers qui peux etre enorme comme pas terrible d´un match a l´autre(surtout le revers decroiser).
Mon jeu a la volee est mon gros point faible car il m´est pratiquement impossible de faire des volees decisives car je n´aime pas du tout ce secteur de jeu (et pourtant mon prof me conseil de jouer a la volee avec le gros service que je possede).
Mon jeu de defense est bon car je suis tres rapide et tres agile.
Mes amortie ne sont vraiment pas tres bonne.
Mes lobs sont assez bon car je ne les fait que lifter pratiquement ce qui les rend encore plus difficile a rattraper.
Mon retour de service est bon surtout en coup droit mais un peu plus hasardeux sur le revers.
Mon mental n´est vraiment pas bon puisque si j´ai eu l´occasion de gagner un match et que je la loupe je suis sur de perdre le match.
- Je suis 2/6 en ce moment mais quand j´avais 11-12 ans j´etais espoir du tennis francais.
J´ai du abandonner sur blessure au genoux au tournois des petits as au 3e tour.