Non il a raison. BabolaTeam, tu as à peu près la même vitesse de service que la plupart des joueurs pros, est-ce que tu es sûr de ce que tu dis?
Mais oui il est sûr!!à partir du momment où tu as ta taille adulte tu peux servir aussi fort que les joueurs pros!!!!!il suffit juste d´avoir la bonne technique!!!!et de l´entrainement!!!
Biensur que je suis sur mon pere est prof de tennis et on a un radar au club et chez moi .
comme le dis precedement , si tu a la taille adulte + LA bonne prise + un peu de muscle , sa passe sans probleme . et pour moi , un gaucher , le slice , c´est LE coup au service . et comme le service c´est une arme d´expression , vaut mieux s´entrainer .
T´es classé Bbolateam???
oui desolé pour le ratrd lol
j´ai donc 15 ans et je suis 15/2 .
mais je pense qu´il ne me manque pas beaucoup de points pour etre 15/1 : on verra d´ici la ......
Pas mal.
, vous vous rendez pas compte de ce que c´est 180 km/h....
perso je sui 15/2 (je joue plus trop jetai deja 15/2 a 14ans) et je sers vers 130-140...
les mecs qui disent a servir a 180.... mon coach sert a a peu pres 175-185, sa metonnerait qun mec de 14 ans sert a cette vitesse, et pourtant jai vu les championnat de france de la categorie..........
et pour le mec qui sert a 150 en 2eme balle en slice, il est marrant........
surtout a 15/2 comme classement... si il servirai aussi bien il jourrai plus haut....
Pyro21 Posté le 26 décembre 2005 à 17:49:27
Mais oui il est sûr!!à partir du momment où tu as ta taille adulte tu peux servir aussi fort que les joueurs pros!!!!!il suffit juste d´avoir la bonne technique!!!!et de l´entrainement!!!
->>>> mdr le mec..........
tu ti croi trop.....
Enfin quelqu´un de mon avis!!!
Je suis totalement de cet avis aussi. On ne sert pas à 180km/h à 14ans, et comme je l´ai déjà dit, la 2è balle slicée à 150 c´est un peu gros aussi...
pyro donc pour toi pour servir fort les 3 critères c´est : -taille adulte
-entrainement
-bonne technique
Beaucoup d´adultes réunnissent ces critères sans toutefois servir à 180km/h, alors à 14ans...
Tu devais être vraiment naze au service riquelmeenforce et arrêter de dire que c´est impossible c´est pas de notre faute si vous dépasser pas les 140(c´est vraiment très lent )
Pyro21 Posté le 29 décembre 2005 à 22:34:55
Tu devais être vraiment naze au service riquelmeenforce et arrêter de dire que c´est impossible c´est pas de notre faute si vous dépasser pas les 140(c´est vraiment très lent )
oh oui le service na jamais été mon point fort (vive les double fautes!!, et en + il avance pas... mais je lassume totalmen, mon coup droit ratttrape mon service!!), mais mdr jai jamais vu servir un mec de 14 ans a 180 et au lieu de te la raconte, t classé cb??
mais bon 140 c pas enorme completement dacord, mais a 14 ans.....
les 140(c´est vraiment très lent =
mdr fo peuetre pas exéagerer......
J´ai un très bon service mais je ne prétends pas aller jusqu´à 180 et faire mes deuxièmes balles à 150, c´est la vitesse de service de la plupart des pros!
non mais laisse tomber il sy croit trop lol
http://twoswisstennis.skyblog.com video
http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=2960
pierregcz tu fais vraiment chier avec tes pub pour ton blog c´est du flood c´est interdit et en plus il est nul il y a juste deux photos t´as du mettre 5 minutes à le faire alors :
La plupart des pros qui servent à cette vitesse ne sont pas très grand!!
35Km pe a peut pres