lol mon coach be sert a 170 et j´ai deja vu des mecs de 14 ans dans un tournoi avec les meilleurs jeubnes d´europe servir plus fort que lui,je pense meme que certain passait les 185 facile.Oui c´est possible et il ne fau pas oublier que ces vitesses sont le maximum ca se trouve que le gars il l´a fait qu´une fois son service et il dit je sers a ttel vitesse or en moyenne ca se rabaisse facilement.
Sinon moi mon record 171 et en moyenne 150 et des poussiere,ca change tous de suite.DE plus les services de pros ne sont pas si innacessible,avec les radars de club tu perds environ 15-20 km_h le temps que la balle soit mesurés,en gros vous pouvez rajoutez 15/20 km/h a vos services si c´est mesurés avec un radar de club.Ca fait que j´ai deja tapé les 190 une fois dans ma vie lol.Je suis 15/2 a 19 ans.Mais apres pour un pro il va la mettre 8 fois sur 10 en servant a 190 alors que nous ca serait plus qu´aleatoire
Apres il y´a aussi le fait que les pro servent des services assez lours avc beaucoup de poids dans la balle ce qui donnera une impression de grande vitesse,alors que quelqun d´autre pourra servir de la meme vitesse sans lourdeur et tous de suit l´effet visuel sera completement different et moins impressionant.
LOL maiconasm te 15/2 et tu sers a 190km/h,te un rigolo toi,moi je peux te dire que si tu servais a 190 tu serais mieux classes et encore plus avec une 2eme balle a 150...
Je suis 15/1 et mon service est loi n d´atteindre les 190 et c´est pareille pour mes adversais de 2nd serie(c´est a dire a partir de 15 pour ce qui connaissent pas trop)....ya plein de comique sur ce topic
moi c´est 140km/h grand max et je suis 15/5 et j´ai 14 ans...
donc t´est qu´un gros mito!
a neji13.
On verra a la fin de l´année mon classement
Je compte monter de 4-5 classement en faisant la blinde de tournoi a la fin de l´année car je suis 15/2 en ne faisant que les interclub
en plus j´ai dit que je l´ai fait qu´une fois et qu´en mmoyenne c´est plus 150 alors relis mon post stp avant d´insulter
et ou t´a vu ma deuxieme a 150 je parlai de la premiere,lis bien avant d´insulter
dsl je me suis tromper je voulai dire taper a 4-5 classement au dessus:-comme a l´entrainement(Monter de 4-5 ce serait un reve malheuresement
moi j´ai 13 ans 1/2, je suis NC et je commence la competition cette année. Mon meilleur service atteint les 125km/h mais ma moyenne est de 100km/h.
14 ans NC 150 km/h facile
nan je plaisante mon meilleur service est à 130 mais j´ai plutôt une moyenne de 110
Moi, j´ai 16 ans, je suis 30.
Il y a 3 ans, j´avais fais le test, et j´étais 30/4. Je faisais en moyenne 120 km/h, et une pointe à 134 km/h.
Je me suis vachement amélioré au service ( les entraîneurs m´appellent Roddick ), mais je n´ai pas pu refaire le test...
Je pense donc tourner aux alentours de 140 km/h en moyenne, et 150 km/h en pointe, non ?
C´est pas pour être méchant, mais 150 km/h en étant 30, ça m´étonnerait beaucoup...ou alors c´est vrai mais tu ne sais pas le placer ou mettre de l´effet...
En première, tous mes entraîneurs me disent de bien la claquer. Donc, c´est vrai que je ne la place pas forcément où je veux. Par contre quand je la place bien, la vitesse s´en ressent un peu.
Concernant les effets, je n´en fais pas, ou sauf quand je fais du service-volley, et en seconde balle. C´est un conseil des entraîneurs.
Mais quand même, je me suis bien amélioré, et je suis sûr à 100% que quand j´étais 30/4, j´avais fais une pointe à 134 km/h. Donc, avec le temps la vitesse a du bien augmenté je pense...
A la prochaine "fête du tennis", je demanderai à mes entraîneurs de sortir le matos pour voir
Alors le radar devait être détraqué :D
Pffff moi j´ai pas de radar à disposition Une fois, quand j´avais entre 8 et 10 ans, jme souviens plus, j´avais été sélectionné à un stage organisé par le comité départemental et il y en avait un (le petit bidule noir qui se place dans le carré d´en face). J´avais réussi 90 km/h
Mais depuis j´ai pas eu l´occasion de le mesurer
maiconasm=je sais pas ou ta vu que je t´ai insulte,alors relit mon post avant d´insulte
17 ans, 180 km/h plus ou moins selon les dires de mon prof -15,4 hein, maintenant j´y connais rien moi
Ah oui chuis C 30 ^^
Mais bien sûr...
Je pense servire assez fort mais je n´ai jamais eu l´occasion de le mesurer ! Ca coute cher un radar ?
Va servir sur les autoroutes de France et essaie de déclencher le flash, ça te donnera une idée.