Jim je suis bientot prestige 3
Bah déjà tu participes aux Blabla de ton forum sans prendre la grosse tête, c'est un bon point.
Car c'est assez rare aujourd'hui.
Reita OK
extrem Bah faut bien, j'essaie d'être le plus présent possible !
Sinon comment va les deux ?
Bien et toi ?
Tu te réserves du temps pour jouer au moins ?
Je vais te raconter un truc, une fois mon co-modo Fairview m'avait engueulé sous prétexte que j'ai passé une soirée à jouer à Assassin's Creed 2 au lieu de m'occuper du forum. C'est le comble, on te reproche de jouer... sur un site de jeux vidéo.
C'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à me poser des questions. Car modérateur certes, mais joueur quand même !
M'enfin, si ton collègue est pas chiant, c'est le top pour toi.
Oh oui j'ai le temps pour jouer je suis au chômage pour l'instant !
Et oui ma co-modo est super sympa, aucun problème pour ça, et j'espère ne jamais avoir de problème comme tu as eu !
Et puis les modérateurs ont une vie quoi, ont est pas des robots, j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ça
Oui ça va, alors t'es plus sur TR ???
Bah comme je te l'ai dit, non. J'attendrais la MAJ et puis c'est tout
Bon bah ça y est, je suis tout seul
Rhoo t'es nul
Quoi ?
Ont aurais pu le faire ensemble m'enfin bon
Bah tu le fait déjà avec d'autre, puis bon pas grave.
Ben normal t'es pas la donc je le fait de mon coter xd
Ok.
Et puis c'est n'importe quoi ce que tu dit, parce que la dernière fois on a fait ça tout l'après-midi, et j'ai voulu faire une pause, et ensuite ta continuer avec d'autres personnes donc bon ...
Bref y'a plus personne, je pense je vais m'en aller.
Ben oui ta fait une pause, donc j'ai continuer de mon coter et t'es pas revenu héhé
En même temps tu m'a pas proposé et puis t'était entrain de jouer avec les autres, t'allait pas les virer.