Bon allez bonne nuit les RAIDER
Bonne nuit.
Bonne nuit
Bonjour
le peuple
Salut.
Comment va ?
Bien bien, et toi ?
ça va merci, alors quoi de neuf ?
Bah écoute, pas grand chose, si ce n'est que je tourne en rond depuis 9h car j'attends un foutu appel de mon propriétaire qui doit me donner les clés de mon nouveau logement aujourd'hui.
Et toi ?
Ah oui c'est la merde sa, et ta pas sont numéro ?
Bon moi rien toujours sur TR hein , sinon la faut que je face la vaisselle mais une flemme monumental xD, mais bon faut que je la face hein xD
Non, il m'a toujours appelé en privé. Et j'espère qu'il va pas me faire de faux plan, j'ai plus internet je me sers du partage de connexion de mon téléphone pour me connecter... mais la 3G c'est long.
Pour ta vaisselle... il serait peut-être temps d'investir dans un lave-vaisselle ?
Pourquoi il t'appel toujours en privé c'est louche sa , ah oui c'est nul pour ton internet comment sa ce fait ?
T'en fait pas la vaisselle est faite xD, non pas de sous pour sa xD
Bah vu que je déménage, j'ai prévenu mon FAI, ils ont coupé ma ligne samedi soir.
Sinon c'est bon, j'ai enfin le numéro de mon proprio, il me donne les clés demain, je devais les avoir aujourd'hui... mais bon, plus qu'une soirée de calvaire à se connecter en 3G et voir mes consoles débranchées.
Courage soit fort
J'ai pas trop le choix de toute façon. ^^
En attendant je tue le temps comme je peux... c'est à dire en faisant rien.
mon pauvre XD
Sa y est prestige 2 plus qu'un prestige et lvl 58 xD
Prestige 2 à ... ?
de quoi à ?