J'ai vu il me semble un prestige 3 sur le online, boost surement héhé
Oui la plus part des joueurs font du Boost
Du coup ça fausse ocmplétement lej ugement que tu peux avoir, exemple :
c'est un niveau 60, il est forcément fort
et arrivé la, c'est un gros débutant
Oui ta tout compris
Tu te débrouille toi online?
oui je me débrouille mais bon la je me fait du boost avec des potes après je go surement faire quelque parti normal
Et toi
Reita69
Posté le 18 mars 2013 à 19:56:37
de quoi à ?
Je demandais Prestige 2 sur quel jeu, mais suis-je bête, on est sur le forum Tomb Raider.
J'oublie parfois que je ne suis pas sur un forum Bla-bla général.
Et non, tu est bien sur le forum Tomb Raider, pour le "BlaBla général" faut aller sur le 15-18
Tu es fou ? aucune conversation sérieuse là-bas...
Même sur le moins de 15 ils sont plus sérieux.
Oui mais ont peut quand même appeler ça un BlaBla général
Ah bah oui, sur le 15-18 tu peux pas faire plus général comme BlaBla.
Sinon toi, ça fait combien de temps que tu as le pseudo rouge ?
Depuis le 08 Mars
Oh c'est tout jeune ça.
Oui
Et Hebi est la co-modo
Ah d'accord.
Tu veux que je te dise un secret en public ?
J'ai moi aussi déjà été modérateur sur ce site.
Quel forum ?
Battlefield 1943, et par la suite on m'a proposé de co-modérer le BlaBla moins de 15 justement, aux côtés de Framboisine et Fairview.
Pour le -15 ça a été de courte durée, j'ai pas trop aimé l'ambiance qui régnait entre nous 3, notamment à cause de Fairview qui avait trop souvent tendance à prendre les rennes sans demander nos avis. Mais pour le forum BF1943, j'ai modéré un petit 6 mois je crois, puis j'ai démissionné par manque de temps. ^^
Ah d'accord !
Faut vraiment être fou pour vouloir modérer le BlaBla -15 ... Même être sado-maso !
Bah, à cette époque j'avais 15-16 ans, une partie de la communauté était de mon âge, alors pour les relations modérateur/forumeur c'était pas mal.
Et puis, j'étais célèbre, on me devait le respect sinon je kickais pour le plaisir...
Non je déconne, j'étais pas un tyran.
Moi ça va je pense pas être un tyran, du moins pour l'instant