Leaf > Oui mais retour à la case départ quoi... chaud !
Danger tout le monde peut se planter de chemin se qui compte c'est de retrouver sa voie! (Leafs philosophe à 2 balles! )
vergil c'est comme dans l'armée! On a le droit à un quota de perte!
Leaf > Ouais mais retourner chez ses parents après deux ans de liberté ... voila quoi !
Moi en parallèle de tout ça, je désobéis à Danger et je regarde le début de mon match! Je n'ai aucune volonté Jim!
a partir de milles blesser ont arrête tout
Éteint moi ça !!!
Danger Vous êtes jeunes aussi c'est chiant mais c'est pas la mort non plus! Et plus ce sera chiant chez tes parents plus cela t'incitera à te bouger pour faire avancer les choses! ça évitera de s'engluer!
Depuis que je suis arrivé Love est parti ! Elle a peur de moi ou quoi ?
Gabber ils vont me virer bien avant les 1000 je pense!
Leaf > Mon copain a quand même 25 ans hein ...
DangerousStyle
Posté via mobile le 14 mai 2013 à 01:05:30
Éteint moi ça !!!
Dangerous demande a ton chien de manger la télécommande
Danger J'ai éteins! 25 ans! Oh le vieux! C'est TEMPORAIRE! (et tu pourra de plaindre autant que tu veux, t'as pas le choix, alors COURAGE ça passera vite!) Je sais que tu es TOUJOURS pressé mais bon c'est la vie!
Gabber > Il voudra pas ! Il mange que les fils
Reita Je te parle de Maryse, bel et bien d'elle !
Leafs C'est pas bien ca tu sais ! Je suis sure que si la patiente est une tres belle femme, la bizaremment tu mets pas le feu la .
Leaf > Oui c'est que c'est temporaire ... mais jusqu'à quand ...
Bon sinon je suis pas encore parti et je sais pas quand on va partir, mais j'y pense déjà
Vergil si je met le feu quand même car je suis fou de ma femme et je l'a met tout en haut de ma pyramide! Donc les autres (je mate, fais des photos pour le souvenir, et je fous le feu!)
Et oh !!!! c'est moi en haut de la pyramide !
Danger au moins ça te boost tous ces projets! C'est cool!
Oui c'est sur
Danger t'es pas en haut de ma pyramide, tu es cachés dans la pièce secrète et je te rejoindrais la nuit!