Danger
Leaf > ça va etre ta fête tout les soirs
Reita > Normal j'ai plus d'ordi mon chien a bouffer le chargeur j'attend de recevoir le nouveau !
Jim On enfile chacun sa combinaison en cuir et je t'expliques la suite .
Leafs Pour pouvoir en fait enregistré ton programme !
Reita Maintenant je suis content qu'il y ai deux Blabla, comme ça, pas trop d'affluence sur le même Blabla .
Danger tu avais reçu des consignes je te rappelle! Tu ne devais pas trop me fatigué car je n'étais plus tout jeune!
Dangerous ton chien a recharger ces batterie pour avoir la forme
Vergil Je suis chez Darty et je regarde le match en streaming sur l'ordi en qualité moyenne! Mais quand on est fan!
Jim Ben pourquoi tu va pas sur le pc fixe ?
Verg M'lol l'autre blabla est terminé pour moi je croit j'ai jetter un coup d'oeil tout a l'heure est WTF c'est quoi c'est gens m'lol
Leaf > mais t'inquieeeeete !
Gabber > oh je peux t'assurer qu'il a pas besoin de recharger ses batteries, il en a déjà trop !
Leafs Comment ça se fais que tu es chez Darty toi ? C'est quoi ton métier en fait ?
Reita Merci! Je suis de l'auberge d'habitude!
t aurait du regarder chez darty sur plusieurs écrans
Reita > J'y vais, mais pour jouer a wow s'too !
Leafs Mdr je parle pas de ce blabla la mais celui de resident evil 6 xD
Vergil quand on a acheté la maison, on a tout acheté chez Darty du coup j'ai pris internet chez eux! Je suis brancardier dans un hosto!
Jim Est sa te coute quoi d'allez sur skype m'lol ? ou allez sur ta tablette xD ? et wow est devenu trop de la merde (avis perso) ou pas m'lol
Reita Oh arrêtes, ils sont gentils tu sais, surtout la modératrice avec Jim, Hebi, c'est un vrai ange ! Après tu as aussi Shouun, One, cette chère Noul et la dernière nouvelle April, ils sont cools . Bon je sais, j'oublie un peu le reste, mais c'est ceux que j'ai le plus approché en fait ! .
Reita autant pour moi alors! J'en rate pas une!
Internet avec Darty ...
Reita > Bah parce que la flemme Et chacun ces goûts
Vergil quand tu décrivais à Reita ceux de l'auberge, rien ne t'empêcher de m'envoyer des fleurs ! J'adooooooore ça!
VErg Mais tu parle de l'hauberge ? m'lol je croyais que tu me parler de residentevilien xD
Jim je dit pas le contraire mais toi de toute façon ta toujours la flemme pour n'importe quoi alors rien ne me surprend en venant de toi hein