'Elizabeth c est la meilleure allié qu ont ai eu dans un jeu
Coucou! Bin moi je ne sais plus où aller! J'adore délirer donc du coup je suis toujours à l'auberge mais maintenant il y a un nouveau bla bla avec pleins de personnes que je ne connais pas mais que j'aimerai bien connaitre après tout! Alors je fais quoi je jongle? Mais je suis trop vieux pour ça!
Love Moi aussi je les aime bien les deux, surtout Elena en fait ! Franchement Nathan a une de ces chances de l'avoir, tout a failli échouer entre eux deux, c'est vraiment dommage ! En fait j'adore tous les amis de Nathan pratiquement, même Charlie, il est marrant ! .
Leafs Mais moi tu me connais tonton ! .
bonsoir Toronto bon Jonglage a toi
Vergil bin justement! Est-ce que les habitués de l'auberge sont acceptés ici! Car si je post et que je me fais lyncher je serai triste!
Gabber je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais tenter!
Verg Ben regarde je suis la maintenant, oui j'ai vu est j'était très surpris de voir mon topic sur la première page hihi
Leafs Celui qui te lynche, et bah je préviens tout de suite mon Jim chéri ou quand notre Hebi adorée soit la . Mais t'inquiètes pas, ils sont cool ici ! C'est pas croyable comment chacun de son coté a peur de l'autre blabla mais moi je jongle bien entre les deux tu sais !
Reita Et tout ça grâce a une décision de notre Jim adoré ! Content de voir que ton topic a été relancé ! .
C'est ce que je fais aussi du coup! Je bascule et je vais finir par ne plus savoir ce que j'écris à force!
Je vais rester un moment ici car je ne vais pas faire ça toute la soirée de jongler entre 2 blabla !
Leafs Tu m'étonnes ! J'ai le même problème que toi sauf que quand ça m'arrive, l'auberge est pleine, et pas des moindres dedans ( Noul, One... )
C'est grâce à moi qu'il est relancé
Et a Vergil et Daryl qi faisaient du blabla sur 2 de mes topics
vergil je crains que peu importe le nombre de blabla nous ne soyons QUE 2 ce soir!
Sauf que c'est moi qui l'ai up
Danger tu es là aussi mon brave!
Oui mais sur mon portable donc chiant ...
Verg quel décision ?
Jim Tien un revenant
Love Merci de penser a moi et a Daryl, tu es gentille ! . Tu as aussi oublié notre cher Jim ! .
Leafs Ne t'inquiètes pas, si ça arrive... Bah on ne sera que deux ! .
Jim Coucou toi ! Alors quoi de beau ? Tu l'as ton nouveau chargeur ?
Danger je ne m'étonnerai pas alors si tu as du mal à me répondre, en le sachant je ne bouderai pas!