ha ouais mais oublie pas que si tu me donne plus de mana qui va tuer les ennemie rapidement ? qui va débarrasser la zone ? qui va s'ocuper des petit méchant pendent que vous taper le boss ?
Bon mouais ok tu as de la chance ! Si tu t'occupe des petits méchants je te donnerais de la mana...
Blazing t en est ou tes full t4 mdr bon bah je go faire la Maj Ah et Ptit Skyzo Kripton a 22ans
Ouais j'ai vus sont profil mais comme tout le monde peut mettre n'importe quoi je préférais demandé
Dps ou tank il nous en faut non ?
Tank ces bon ya Leban qui s y remet et ya Dr beats en revanche dps feu sa peut etre interessant moi je dit pourkoi pas apres vous etes chef donc vous avez votre mots a dire
Bon je go faire la Maj ah et ont s attend pour l evenement de l été
Bah écoute on en a pas de dps feu .. si ?
Enfin bref si ce n'est pas un anthoni moi je dis pourquoi pas !
Apres faut pas écouté blazing c'est un vilain garçon ! ^^
Ajoute moi sur le psn si tu veux krypton
Bebeldu91
Plus qu'as faire la maj .... on ce dit a dans deux jours les gars
Jai 15ans
Je suis t4 Dps et t4 tank
Ce forum devient le forum de discussion de la Ligue et plus un forum de recrutement Mdr c'est mieux comme ça !
C plus fun !!!
sa y est la Maj et enfin terminer jgo dc
je pourais jouer que demain soirs a lheure que je vous parle bah je suis a 21 pour cent
Et tu voulais me ratrappé en cr ?
MDR Blazing la connexion pourrie que ta .
Ptit Skyzo tes cr combien ?
Kitflash tinkiete ont t attends avec impatience
Vince tient nous au jus des que tu est lvl 30 ah et dis moi qu elle armes tu a prise comme sa jpourrais ptetre en choper une de lvl 30 et te l envoyer Ah et j ai creer un grade special pour toi
Ah et ont s attend pour l evenement atlante a 4 de dem1 jvous expliquerai pourquoi demain jlai deja fait ce soir
J'ai pris double pistolet car j'ai lu que c'etait pas mal pour les heal sorcier.
ça dure combien de temps l'evenement été ?
Effectivement les double guns sont pas mal !
Gouils je suis cr76 mais sa va monté aujourdh'hui encore enfin j'éspère ... je vais prendre ma 4 pieces t4 !
Réctification CR78 j'avais pas vu hier , je vais voir si jarrive a le monté avec la 4 piece t4 dans laprem
bande de chanceux c'est la premiers fois que sa prend autant de temps pour faire une mis a jours même quand jais télécharger le jeux sa mis moins de temps donc c'est pas ma connexion