troll mental CR 73 pour moi je suis aussi sur le jeu donc pour ceux qui veulent me rajouté mon PSN : bebeldu91 et mon nom perso : Maitre SkYzO
M_Skyzo désoler on a plus de place troll... Mais tu peut quand même essayer avec les chefs et leur demander mais nous en avons assez.
xxRyan06xx il et deja dans notre ligue M skyzo c'est le 2ieme troll de la ligue il dit a sa pour nous aider a recruter
Ah Mdrr merci et désoler M_Skyzo ! Faut que je rien sur le jeu je suis impatient !
Kitflash En + j ai nommer chef M Skyzo
LOL t'inquiete pas de soucis ;)
static m'a mit en chef c'est pour sa que je disais si les gens veulent me rajouté
Ptin la chance t'es chef mais je suivrai vos ordre a vous les 4 chefs !
3 Chefs est pas 4
vince moi je suis cr 84 dps electriciter
T'inquiète je vais te rattrapé gouils
Profite pendant ke j ai plus l abo ah et elle est trop belle la photo que je t ai envoyer
Je ne l'ais pas regardé encore !!! Il faut que je quitte le jeu ... il y aura vengeance tu sais ?!
commence déjà pare me rattraper je trouve les photo parfaite tu et a la bonne taille
Vous avez fait des photo de vos perso ?
Mon petit blazing avant de parlé de la taille de mon perso , on va parlé Cr ... je suis monté CR 76 avec mon troll donc je n'ais pas fait que de te rattrapé mais je t'ais ausi depassé
Et a ce qu'on dit ce n'est pas la taille qui compte mais de la façon dont on s'en sert ^^
tu devait m'attendre pour monter ton cr !! na je rigole et tu c'est quoi demain je te rattrape
kitflash: Non ces juste 1 delire que jme tape jprends une photo de Maitre Skyzo tous les jours et je lui envoie
Maitre Skyzo : A Force tu vas pouvoir faire un album : )
Blazing: La honte lol
Ah et si tu veut je posterai quelque photo
Ptit Skyzo il est ptetre ptit mes grand par sont talent
En revanche Blazing il est grand mais il a pas de talent ,non jrigole Blazing ces mon acolyte et quand ya Ptit Skyzo ,Blazing et moi sa fait mal
faites pas les malins quand je reviendrai avec mon petit tank feu je serais full T5 en 1 semaine nyahahaha ( bon je sors )
Crafté au max bien sur labans