Voici les stats en question
Doc est DPS quantum
genma DPS dps lantern
Arkon Tank glace
Kosmic Man DPS quantum
Lyshia ( moi ) Heal elec
Starry Troll quantum
Thunder Heal elec
Voila
Gouils peut-être qu'il a trouver une autre ligue tant pis... pour lui
krmo-69 si tu veux jouer avec nous ya pas de problème
signé: blazing lion
Je ne suis pas contre non plus .
Par contre pour ceux qui veulent faire des instances pour faire les exploits car la il va peut etre falloir que je mi mette !!^^
mais jais une question que deviens votre ligue ? vous était nombreux avent et le micro sa nous permet de communiquer plus facilement et de mieux se connaitre pour avoirs une bonne entente dans la ligue donc pas de prise de tête donc voila c'est très bien d'avoirs un micro
Le micro c'est mieux de le mettre ! Tu n'es pas obligé de tout le temps parlé non plus
Ptit Skyzo il serait peut etre temps que tu t y mettent : )
Ok super
Bah ouais on était beaucoup, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, y'avait une méchante ambiance puis 2 membres sont partis, et dans ceux qui reste, on est que 2 a être actif tous les soirs et 2 autres de temps en temps
Du coup bah je suis souvent seul le soir
Après pour le micro c'est un peu comme les gouts et les couleurs, y'en a qui aiment et d'autre pas.
Perso ça va paraitre un peu con et pas très sociable mais quand je vient jouer c'est pour jouer et pas autre chose lowl . Le mic me déconcentre et j'ai l'impression de perdre mon temps, me demandez pas pourquoi ça me fait ça, j'en ai aucune idée non plus
Mais bon de temps en temps je peux le mettre
Allé hop je vais sur le jeu , si tu y va krmo ajoute moi Maitre SkYzO enfin si tu le souhaite
Plus de co ... sympas pour la veille de départ en vac . Je me connect des que je peux
Ok sa marche ptit Skyzo et si ont se revoit pas bonne vacance
Hey gouils, voilà j ai un micro casque j'me reco a partir de demain, tous les matins (aprèm occupe la plus part du TPS). Jsuis en vacance, plus de bac
Une question: compte premium avec 0 dlc ça va? Ou me faut compte légendaire?
Si tu veux monté plus vite , ne pas galeré niveau argent et tout bref c'est 13e par mois ^^
Merci gouils mais j'éspere pouvoir jouer avant de partir !
Ouais je vais acheter une carte psk
Moi j aime pas parler devant ma télé x) devant le Pc je eux bien mais la télé.... Puis les gens autour des fois..... Mais bon la j ai le micro casque alors je vais m en servir quand même ;)
C est l ancien de mon frère gougouille, je test la compatibilité demain matin
Ok Bartte par contre le matin ya jamais personnes sa joue l aprem et le soir ces mieux que tu es le micro
Merci les gars, c vraiment fun de jouer dans votre ligue ça motive encore plus pour monter mes Cr et mes Comp sur mon heal.
Salut vINCE de rien dsl pour hier pour le gars le pauvre d habitude il es joyeux etc.... Mais la vus ce qui ces produit c etait normal ki reagissent comme sa Bref jgo Dc a toute a l heure ou a plus tard
Kitflash oui il a trouver une autre ligue qui a perdu plein de membres + leur chef il recrute plein de monde mes si tu veut mon avis ces une ligue ki vas se casser la gueule