Touch, tu devrais remercier Xabab d'avoir été bon pour toi, au lieu de le provoquer.
Ça s'appelle le respect.
Le respect dis-tu ? Je respecte toute personne sur terre. Xabab dis-tu ? Je n'ai rien contre lui.
JB dis-tu ? Je ne respecte pas les personnes qui ne me rendent pas la pareil.
TouchDownGame Voir le profil de TouchDownGame
Posté le 16 juin 2014 à 11:39:43 Avertir un administrateur
Tu commence vraiment à m'énerver à vouloir avoir toujours raison. Je note jb, je note.
Je suis censé me sentir concerné par tes états d'âmes ? Tu notes quoi, c'est une menace ? Tu vas m'envoyer la brigade des nains de jardin ? On aura tout vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-42-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_301970
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-44-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_302053
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-23-2403-0-1-0-de-l-alpha-a-l-omega.htm#message_302430
Je n'ai pas l'impression que ce soit ambigu. Sur ce, j'ai assez perdu mon temps avec toi et j'ai exprimé ce qui devait l'être à la modération.
1 er message : Voilà quoi tu as un compte kick et tu ne pas post. Tu saura exprimer mon mécontentement.
2 ème message : C'est NPlay qui a " présumé " cela
3 ème message : Compte dékick, j'ai dit que je restais sur ce compte.
On voit bien le manque d'arguments jb.
"Sur ce, j'ai assez perdu mon temps avec toi et j'ai exprimé ce qui devait l'être à la modération."
Bon, au final, je vais laisser la modération s'occuper de ce cas.
Après-tout, je n'ai peut-être pas toutes les données nécessaire pour m'exprimer davantage.
-------------------------------------------------
jblh | 16 juin 2014 à 12:06:07
"Sur ce, j'ai assez perdu mon temps avec toi et j'ai exprimé ce qui devait l'être à la modération."
-------------------------------------------------
Et mon message ?
" Disscusion close. Évitons les hostilités ? "
TDG Quand t'as dit ça, jb avait pas "exprimé ce qui devait l'être à la modération" je suppose
C'est exactement ça, il est tellement occupé à se regarder le nombril qu'il n'a pas compris que depuis hier soir je ne fais que m'adresser aux modérateurs pour donner un avis (ce qui est me semble-t-il assez légitime sur ce topic) sur un point de modération. Il s'imagine que son cas en particulier m'intéresse.
Non tu vois quand quelqu'un te vise en particulier dans ses propos ( excuser moi du terme employé ) t'en a rien à foutre
Rho arrête, tu deviens insupportable.
Je pense sérieusement qu'un modérateur devrait venir régler ce conflit une bonne fois pour toute.
Il est en tort et ne comprend rien mais continue à ramener sa science, c'est comique. Non je n'excuse pas tes termes, j'ai compris hier ce que valaient tes excuses justement.
Par contre je veux le 1000ème post.
Comme t'es d4rk d'avoir fait ça en furtif.
Merci bien.
Effectivement il faut régler ça.
J'aurais pas pensé que tu sois le genre à vouloir le 1000ème post Luca, j'aurais plutôt pensé que c'est un modo qui devrait l'avoir, m'enfin...
C'est réglé, que pourrait-on de plus ? On ne va pas non plus y passer 100 ans.
Ils sont pas là mama, j'ai donc saisi l'occasion.
Touch tu as tort quoi qu'il arrive.
Je vois pas trop l'utilité de l'épingle au passage.
Et salut.