PEMT avec asia81
Ce BeauGoss
PEMT avec LoveEcchi4Ever
Ce BeauGoss
Hello
Donphan,je pourrai faire un topicdu nom de"Le bar des sports"Oû les gens discuteront tout simplement du sport!
Shit', Latence du serveur, à 1sc près
Pfouahaha ce fail asia !
Sinon, bonjour l'ambiance ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-47-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_302402
| Ecrit par « _Xerneas_ », 16 juin 2014 à 00:45:33
| « Hello
|
| Donphan,je pourrai faire un topicdu nom de"Le bar des sports"Oû les gens discuteront tout simplement du sport! »
Si tu le fais bien présenté, ca pourrait passer, mais soumet leur d'abord le texte de ta présentation en privé
Vu ton style d'écriture, Xerneas, je doute fort que le topic soit bien rédigé...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-47-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_302406
| Ecrit par « Lucario2208 », 16 juin 2014 à 00:46:35
| « Pfouahaha ce fail asia !
|
| Sinon, bonjour l'ambiance ici. »
La faute à qui Je parle pas de toi, hein
La faute à celui que se Touch devant ses provocations en mousse je présume.
Il le sera bien rédigé...
Qui se *
Supprimer ce message _Xerneas_ Voir le profil de _Xerneas_
Posté le 16 juin 2014 à 00:45:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hello
Donphan,je pourrai faire un topicdu nom de"Le bar des sports"Oû les gens discuteront tout simplement du sport!
...
Je pense qu'on se fout de moi sur ce forum ce soir c'est dingue.
Tu nous as envoyé ta présentation l'autre jour, on t'as dit que c'était pas bon et qu'il fallait modifier et tu n'as pas voulu le faire, nous demandant seulement si tu pouvais c/c l'ancien topic par flemme... Et maintenant tu reviens comme ça demander ?
Oui tu peux le faire sinon si tu t'es décidé à faire ce qu'on t'avais demandé la dernière fois. Le MP est toujours ouvert, on attend les propositions.
D'ailleurs, tu n'as pas répondu à l'MP que j'ai envoyé à Don et toi.
Vachement stressant le boulot de modo.
Don' a tout dit mais je peux y répondre quand même pour te faire plaisir.
Supprimer ce message Lucario2208 Voir le profil de Lucario2208
Posté le 16 juin 2014 à 00:52:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vachement stressant le boulot de modo.
Non mais ce soir je suspecte un concours pour me casser les pieds.
Je peux vraiment copier le topic,du forum pokémon X?
Supprimer ce message _Xerneas_ Voir le profil de _Xerneas_
Posté le 16 juin 2014 à 00:52:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je peux vraiment copier le topic,du forum pokémon X?
Le "non" n'était pas clair la dernière fois ?
Comme tu veux, mais pas besoin alors sauf si tu as des choses à rajouter.
Je vais commencer la rédaction du nouveau topic de news demain matin.