"J'ai parlé un soir, quand c'est partit en délire. M'étonnerait que tu m'ais vu blablater avec des "salut ça va ?" et autre ensuite. De toute façon je commence à en prendre plein la gueule au bout d'une semaine avec des MPs agréables et une tonne de remarque. Je prends pas mal sur moi, j'ai bien galéré à trouver le sommeil à cause de la mod' hier soir.
Je vais tenter de faire pleins d'efforts, je présente mes excuses à la communauté. Je vais tenter de me mettre à la hauteur de vos espérances."
T'as participé au blabla, j'ai demandé à ce que ça cesse, tu m'as répondu que ça gênait personne. N'oublie pas que t'es censé donner l'exemple, même si n'as pas cherché à nuire tu as contribué à arriver à cette situation. Personnellement je ne t'en veux pas, c'est le début, j'essaye de te donner mon ressenti pour t'aider à progresser. Je dis pas qu'à ta place je m'en sortirais mieux, juste que tu dois faire plus attention à ce que tu dis et à ce que tu fais.
Tu savais bien que tu avais des détracteurs, déjà en étant un "simple" forumeur il t'arrivait de t'en prendre plein la gueule alors que c'était pas forcément justifié.
Et je pense qu'ici tout le monde sait que tu fais des efforts pour progresser, t'inquiète pas pour ça
Je vais devoir expliquer 10 pages de blablas à Donphan ? C'est ça que tu me dit que faire ?
J'ai dis que je prenais l'entière responsabilité de cette erreur Tellu, j'ai compris.
Aquerial Si on part du principe que je n'ai rien supprimé et que je ne suis pas dans sa tête alors oui, c'est ce que je te demande. Ou alors tu me donne un pouvoir de télépathie.
Sinon quelqu'un veut refaire le trombi ? Réparer ma connerie ?
Je suis contre pour le Trombinoscope.
Un modo est avant tout un forumeur, il a le droit de discuter ! Le Trombinoscope est un endroit ou l'on peut poster nos photos et discuter !
Je vous rapporte la preuve !
Ouais ok, désolé pour le dérangement Xab', je laisse tomber.
Et peut-être que je poste pas souvent, mais je regarde, et Xabab
est un vrai modérateur moderne pour moi, proche de la communauté mais pose aussi les limites, Lorient56 devrait en prendre de la graine
Et c'est pas parce qu'il a participer au blabla qu'il y a ce problème, mais une mauvaise interprétation d'un message à la base
T'aurais du préciser Templ', j'ai cliqué.
Cette histoire n'aura donc t'elle pas de fin ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-23-2953-0-1-0-de-l-alpha-a-l-omega.htm#message_342886
Lien relativement louche d'une personne relativement louche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4772047-1-0-1-0-tombola-ma-vingt-deuxieme.htm
Voici la preuve ! Donphan à laissé ce topic vivre malgré le désaccord des forumeur !
Je pense pas que t'es le seul modo à te prendre des remarques déplacés par mp.
Faut te reprendre, t'es un très bon modo, surtout pour quelqu'un qui a jamais modéré, c'est justement ce que ces messages cherchent, ils veulent te démoraliser, alors ne te fait pas avoir, ignore les tout simplement.
Je peux refaire le trombi ?
Si, c'est fini bibibop, j'abandonne, je sais que l'on vit dans un monde où justice n'est pas toujours rendu.
Désolé Aquerial mais je peux vraiment pas te répondre.
Je viens bien faire le trombi, pour me dédommager du rérangement, si Xab' accepte.
Aquerial au pire pour 15 points c'est pas la mort c'est pas trop gênant, c'est pas comme un kick.
Après si Asia veut ok.