TDG en position victime.
Il est hallucinant ce gars omg.
Non je sais pas lire en fait, c'est mon grand secret bien gardé.
Zazou Tu viens bien te plaindre jusque sur mes OS que tu sais pas en faire. Et l'histoire de TDG date, il a fait une grosse connerie, s'est plaint et j'ai dit ce que j'avais à dire. Tant qu'il apprend de ses erreurs et recommence pas inutile de remettre de l'eau sur le feu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-143739-4-0-1-0-concours-pokeplumes-iii.htm#message_308197
Merci try again aurevoir.
TDG tu peux encore te sauver en te prétendant troll si tu veux ?
J'ai ri Sinato.
"Tant qu'il apprend de ses erreurs et recommence pas"
Mais dis, il viens pas de s'engueuler à l'instant ?
Oui, je pense que c'est le grand mot que l'on pourrait t'associer Touch : Victime.
Ah oui Kebab tu pourrais aussi dire à Sinato de se taire ?
Car ces remarques qui ne riment à rien
Aussi Aquerial silteplait
Oh bah dit donc, Touch insulte, il faut aller le dire sur le topic de mod' tralala pouette pouette. ~ ~
J'hallucine on se croirait en maternelle...
Exact Legolas, c'est pour celà que j'essaye de régresser au niveau de notre cher Touch.
Zazou Pour tout te dire j'ai pas vraiment suivit l'histoire vu que je suis occupé et que la moitié des messages sont supprimés.
Supprimer ce message Legolas123123 Voir le profil de Legolas123123
Posté le 22 juin 2014 à 17:20:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'hallucine on se croirait en maternelle...
+10.
Et oui Luffy c'est comme ça que notre société marche
Vous êtes 4 contre 1
Moi je préviens une personne au dessus de vous qui vous calmera
Merci try again aurevoir.
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 22 juin 2014 à 15:22:08 Avertir un administrateur
Zazou Pour tout te dire j'ai pas vraiment suivit l'histoire vu que je suis occupé et que la moitié des messages sont supprimés.
Idem, je viens d'aller voir 4 pages en avant et je comprends plus rien. Faudrait juste arrêter de se chamailler - arrêter de chercher aussi pour certains - et on pourra avoir notre monde de bisounours.
Quand je vois les message de Touch, j'hésite entre deux réaction à avoir :
- Rire
- Avoir pitié
Je me tâte je me tâte...
En faite, je me suis fait supp' un message que Touch est allé reporté ici sur lequel je taquiné simplement avec du second dégré, ce que Touch n'a visiblement pas.
Dérisoire Luffy
Tu cherche l'appui d'un modérateur pour pouvoir me rabaisser