Et c'est la seule raison de tout ce bazar un dimanche aprèm ? 5 points en moins ?
Hey bien alors que ce matin encore mon nombre de messages était encore tout à fait égal à mon nombre de points, il se trouve que j'ai maintenant 15 points en moins, et j'aimerais bien en savoir la raison.
De plus Xabab, j'aimerais beaucoup savoir pour Donphan a supprimé le message.
" -15 "
Aux dernières nouvelles Xabab n'est pas encore en connexion télépathique avec Donphan
Oui, moins 15, et je ne connais l'identité des deux autres messages supprimé, et si c'est Donphan qui a supp' le premier message, il doit sans doute savoir pour les deux autres.
Regarde Xab ce qu'un report peut faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-31130-88-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum.htm#message_342182
À quel moment ai-je prétendu le contraire Legolas ? Depuis tout à l'heure j'attend l'arrivé de Donphan, mais bon tu ne pouvais pas le savoir puisque tu critiquer depuis tout à l'heure sans savoir 1/10ème de l'histoire.
Non mais je rêve là.
"Dit à Sinato de se calmer"
J'ai rarement vu une aussi grosse victime.
Oui Touch, c'était un message au second degré, comme presque tout les messages sur un forum en général, un smiley hap à la fin qui veut bien dire que c'est ironique, et te pensant mon camarade je pensais que tu comprendrais le second degré ainsi que le fait que je te taquine, et quand j'ai vu que tu es allé mettre ça sur le topic de mod' alors qu'il n'avait rien à y faire j'ai été à la fois choqué et déçu. Et ce qui me choc encore plus c'est qu'un modérateur supprime un message tout à fait sain, c'est pour celà que j'aimerais bien savoir la raison de la suppression.
Je plussoie dans le sens où tout le monde a déjà dit à Touch qu'il est en chien, pour rigoler évidemment. Y'a rien de méchant là dedans alors pourquoi tout à coup tu te rebelles ?
Aurais l'autorisation de poster ici le contenu du forum supprimé pour que Xab' puisse m donner son avis ? Ou dans la moindre mesure puis-je te l'envoyer par mp Xab' ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-342620-1-0-1-0-trop-drole.htm
Le sarcasme est très haut.
-------------------------------------------------
Sinato[JV] | 22 juin 2014 à 17:37:26
J'ai rarement vu une aussi grosse victime.
Pourquoi tu fais ton fou comme ça ?
Sinato[JV] | 22 juin 2014 à 17:39:13
Je plussoie dans le sens où tout le monde a déjà dit à Touch qu'il est en chien, pour rigoler évidemment. Y'a rien de méchant là dedans alors pourquoi tout à coup tu te rebelles ?
OMG le padre est de retour
Parce que j'en suis un.
Répond un peu à mes messages au lieu de t'attaquer à Sinato TouchDownGame.
Ou pas. Tu est juste une personne qui essaye de se donner de l'intérêt dans nos conversations.
Suite aux récents événements survenus sur le trombi, serait il possible de le lock et d'en refaire un nouveau tout beau tout propre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-31130-1-0-1-0-le-trombinoscope-du-forum.htm
J'avais déjà fait la remarque sur le topic en question, ce n'est pas vraiment un lieu fait pour discuter, mais d'abord pour faire "recenser" sa photo. Qu'il y ait quelques messages échangés pour commenter une photo, complimenter (ou non) la personne, c'est tout à fait normal. Mais ça ne me semble pas le lieu le plus adapté pour entamer une discussion d'une trentaine de pages qui, soit dit en passant, n'a pas vraiment de rapport avec le titre du topic. Il existe déjà 3 blabla principaux, sans compter le topic de modération, et je pense que c'est plutôt à ces endroits que doivent se faire ce genre de discussions. En remontant quelques pages, on peut même trouver des messages du style "Re" ou "Bonjour", à croire que le trombi s'est tout simplement transformé en blabla. Si je ne me trompe pas, les règles sont pour l'instant les mêmes que sur X/Y en attendant d'établir celles qui sont propres à ce forum-ci. Et si je ne me trompe pas une nouvelle fois, les blabla clandestins ne sont pas autorisés sur X/Y (exception faite pour le topic de spoil, mais c'est un cas particulier).
Reste deux solutions :
- interdire (ou limiter fortement) le blabla sur le trombi
- bloquer le topic et en refaire un sur lequel le blabla serait limité
Vu l'état du topic actuel, je penche plutôt pour la deuxième solution.
Merci d'étudier ma demande