Sinon, des gens ont vu :
Suisei No Gargantia
Hataraku Maou Sama
Eureka Seven
C'est dommage que peu de personnes les ont vu, ils sont excellents
"les gens meurent comme s'ils étaient de simples objets, tout le monde s'en contrefiche"
justement non, ça a même créé un trauma chez Kirito
Mouais trauma vite oublié selon moi
Non mais stop si voulez un truc de ce genre en bien allez voir Yureka mais laissez cette horreur de SAO
Je suis peut-être un peu vindicatif
Eureka Seven est dans ma liste de regardure.
Et pour SAO, oui, il est à évité si tu as encore d'autres Classiques à visionner.
Saber
Gilgamesh
SAO à éviter ? Moui, pourquoi pas, mais perso j'ai bien aimé cet anime. Le gros défaut, c'est le rush. Je vais dire exactement ce que j'ai dit sur un blabla, on passe du départ de Kirito au moment où Asuna fait une réunion en tant que générale, wtf.
Mais ça reste tout de même à regarder.
"x-Lightning-x
Posté le 9 juin 2014 à 12:35:00
Sinon, des gens ont vu :
Suisei No Gargantia
Hataraku Maou Sama
Eureka Seven
C'est dommage que peu de personnes les ont vu, ils sont excellents "
J'ai maté les deux premiers, j'ai bien aimé suisei no gargantia , par contre hataraku mao sama
Le problème de SAO c'est sa seconde partie ridicule et les ellipse de la première partie qui empêche l'immersion... La première partie est vraiment sous exploité Ça aurait pu être tellement énorme sinon ça m'a pas empêché d'aimer cette première partie même si la déception laisse un goût amer
Saber http://www.pageresource.com/wallpapers/wallpaper/ahoge-dark-saber-fate-stay-night-extra-lily-sauron_377391.jpg
Jefaitquepasser Je sais pas comment tu fais pour nepas aimer Hataraku Pourtant il est vraiment bon quoi
Saber c'est la meilleure
"x-Lightning-x
Posté le 9 juin 2014 à 13:05:48
Jefaitquepasser Je sais pas comment tu fais pour nepas aimer Hataraku Pourtant il est vraiment bon quoi "
j'ésperais quelque chose de beaucoup mieux que le roi des démons qui travaille chez mcdo parcequ'il a plus de batterie... l'épisode 1 m'avais fait baver puis j'ai vite déchanté
C'est normal c'est la base même de la comédie.
J'ai trouver cet anime vraiment hilarant moi
Mais je pense que tu as prit cette anime sous le mauvais angle.
Ouais j'espérais beaucoup de baston mais c'était vraiment que de la comédie
Bah... C'était une très bonne comédie
Beure, pour TTGL j'ai juste pas aimé l'ambiance
Par contre Hikaru no Go est nul ? Moi qui comptait le voir
Yon, le traumatisme de Kirito ? C'est rien à côté de celui de Lelouch, par exemple. Au bout de deux minutes il a déjà oublié que les gens meurent
Mavis Voir le profil de Mavis
Posté le 9 juin 2014 à 12:09:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nan Donphy, Clannad est facile dans mon top 3, mais Gintama restera mon préféré. Après c'est question de gout !
=> Les deux sont aussi dans mon top 3 donc bon, qu'importe la place sur le podium
Ouais nan mais forcément si tu mets Lelouch à côté
Code Geass c'est mon best anime ever, comme toi avec Clannad
Si tu compares n'importe quel anime à Code Geass, je te répondrai que c'est moins bien
Bon bah je sais pas, prends n'importe quel anime dans lequel il y a un traumatisme et tu verras que c'est mieux fait
Code Geass est mon top 1 Code Geass > all pour l'instant
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 9 juin 2014 à 09:04:53 Avertir un administrateur
Tu seras surpris par Monster, oui
Même la première partie est mauvaise, Yon
Perso je l'ai trouve sympa.
Mais bon t'aime pas TTGL, Gantz&co
Sinon, personne qui parle de School Day ? /
Plan to watch pour moi.