CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 752»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:42:26

Sagnol avait posé une identité de jeu, et une mentalité. Mankowski a tout niqué en 2 mois.

Je sais pas si Zidane serait un super coach, après faut voir ce que ça donne, déjà, de part sa notoriété il se ferai respecté, mais bon, je sais pas s'il est très bon dans le social vue comment il sait parler :rire:

J'arrive pas à croire que Kondogbia soit passé à travers les mailles du filet, il me fait penser à Sissoko en encore moins bon, et très très crétin. Ce qu'il fait sur son carton vaut un rouge sans discussion, et franchement une belle suspension, j'sais pas si on va en reparler...

Kurzawa qui se fait chambrer par l'equipe de Suède, retour de flamme :rire: c'est bien fait pour lui. Comme il a du se sentir trop mal sur le dernier but suedois !!

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:30:29

http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-37556-OLG-141014-RA1314-FR.pdf

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 octobre 2014 à 02:42:45

Zidane, faut voir. Pour la communication, le social et tout, s'il a de bons adjoints qui gèrent bien à ce niveau-là pour l'aider, ça peut le faire, qu'il soit entouré par un bon staff quoi. Après il connaît le foot, il a beaucoup d'expérience au très haut niveau et le fait que ce soit Zidane... ça impose le respect, pour un jeune, les conseils d'un mec qui s'appelle Zinédine Zidane, tu les prends encore + en note que de la part d'un entraîneur lambda. Le ressenti est différent.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:34:21

Toute l'équipe a été nulle quasiment meme Kurzawa ! A la limite Laporte a pas été mauvais et Tolisso non plus ..

Mais bon la on a pas vu leur vrai niveau mais en meme temps a se prendre pour les meilleurs voila c'est bien fait pour leur gueule et alors Kurzawa quel crétin !! Mdrr ils ont meme pris la photo dans le vestiaire les suedois ..

Sinon Zidane oui je reste perplexe pour le moment.. Qu'il voit le jeu ok mais alors il lui faudrait s'entourer d'un type comme Gasset parce que niveau communication .. Quoi que peut etre qu'il s'exprime mieux en espagnol qu'en francais ..

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
15 octobre 2014 à 12:43:49

ya vraiment des bouffons ici c'est pas possible :nonnon:

Un coup vous dites que ce qu'on lit c'est n'importe quoi quand on dit du bien de fares mais quand c'est un article qui le traite de feignasses alors la c'est vrai !

ahlala

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:58:25

Philippe Layat, (l'agriculteur exproprié), détective privé à Decines. Voilà voilà.. http://www.agence-azur-detective.com/mentionslegales1.htm
Sinon petite revue de tweets:
https://twitter.com/puchkka69/status/522319080276385792
https://twitter.com/JulienHuet/status/522331251764916224
https://twitter.com/JulienHuet/status/522331527271972864
https://twitter.com/lyonnaisgourmet/status/522336550278148097

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:01:03

Pour zidane il faut qu'il s'occupe uniquement du terrain et qu'il laisse le reste aux adjoints...regardez wenger il ne dirige pas du tout les entrainements c'est son adjoint il fait juste la compo et le dispositif ainsi que la philosophie de jeu point

Et comme dit andréa, zidane ne sait pas communiquer vaut mieux pas qu'il parle lol(à part aux joueurs en privé)

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:06:01

Finalement pour fares la "mise à l'écart" était une bonne chose, mm à 19ans tu dois te remettre en question

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:47:36

Ninja :d) je t'ai jamais vu citer une source. Au lieu de dire que les gens sont des bouffons, reflechie un peu. Ce qui est navrant c'est que l'ecole ne developpera pas ton esprit critique.

stevy83 stevy83
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 15:36:52

Pas de réponse à mon ancien message,

"Y a un truc que je comprends pas, y a 2 ans Umtiti, Benzia, Ghezzal et autres n'avaient pas été shootés pour être modélisés ? Si oui ils comptent les mettre quand dans le jeu ? :( "

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:52:22

Je ne sais pas stevy :ok:

Ninja ici la majorité des gens qui critiquent Balhouli c'est sur le terrain hein, avec autant de gens qui le suce on est forcement plus indulgent ! Si ça mise a l'ecart lui permet de lui faire prendre conscience de certaines chose ça peut etre bien ( attention je dit pas que c'est une racaille des cités mais par exemple il peut se laisser aller car il est superieur aux autres au départ ) .

Ne vous inquiétez pas on a rater très peu de crack a l'OL ( Remy étant là où on s'est le plus tromper mais bon a l'epoque pas de place pour les jeunes et eventuellement Belfodil qui a fait une super saison apres son départ de Lyon ), il doit se passer des chose en interne qu'on ne connait pas mais moi je pense pas que Fournier prend Ghezzal/Danic plutot que Balhouli car ils sont meilleur ...

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
15 octobre 2014 à 17:24:12

systemofkorn> Je ne cite que des sources twitter de journalistes le plus proche possible de l'ol pour éviter les conneries donc peut être que ça passe plus inaperçu ^^.

Apres j'ai un assez bon esprit critique mais là je me suis emporté donc désoler.

Enfin bon, apparemment ( pour justement citer une source twitter hehe ) Bahlouli serait revenu avec plus d'envie, d'énergie et de vivacité qu'avant la trêve donc wait and see....

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:56:01

Faut arrêter avec les "Bahlouli n'a pas l'envie" ça c'est juste des journalistes bidons qui ne s'informent pas, et pensent qu'il y a une corrélation entre jeune pépite et mauvaise mentalité...

Ceux qui vont voir les entraînements sont unanimes, Bahlouli est 80% du temps le meilleur. D'ailleurs ça arrive souvent que sur OLTV ils en parlent, et montrent au passage des sécances. Concernant le terrain, on n'a jamais eu quelque chose à lui reprocher (si ce n'est de ne pas avoir été phénoménale pour sa titularisation)
Quand il se fait tacler il ne bronche jamais, et quand c'est lui qui tacle, il va toujours aller voir son adversaire pour le relever et s'excuser.

C'est la même discussion que sur Fekir l'année dernière qui n'avait pas lieux d'être. Keny et moi on n'arrêtait pas de dire notre incompréhension sur sa non participation aux matchs, et encore les suiveurs qui n'ont pas d'avis et se basent sur des "quand dira-t-on" disaient déjà qu'il avait une sale mentalité...

Vous verrez qu'une fois installé, tout le monde le sucera.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:00:21

Sinon, je commence à avoir peur, depuis son retour de blessure il y a à peu près une semaine, Sidy Koné s'entraîne toujours avec les A :malade:
pourvue que Fournier ne fasse pas la même erreur que Garde !

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:13:36

Le truc qui t'echappe, encore une fois, c'est que personne n'a rien contre lui. Evidemment quon le "sucera" ( :honte: ) quand il sera sur le terrain etant donné que c'est un phenomene.
Maintenant je ne pense pas que ce soit JUSTE un delit de sale gueule.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
15 octobre 2014 à 19:34:23

Taclé par Luis Fernandez sur RMC, Pierre Ménès s'emporte et le menace sur Twitter

Entre Luis Fernandez et Pierre Ménès, le torchon brûle ! Le second reproche au premier ses attaques répétées et l'a menacé sur son compte Twitter. Explications.

Dimanche dernier, le Canal Football Club recevait Jean-Michel Aulas sur son plateau. Un rendez-vous qui était forcément très attendu tant les relations ont souvent été compliquées entre le président de l'OL et le chroniqueur star de l'émission de Canal+, Pierre Ménès. Certains scrutaient un éventuel clash avec attention. Il n'en fut rien. Bien au contraire...

Ce qui a visiblement dû décevoir Luis Fernandez, chroniqueur dans l'émission concurrente, Le Club du dimanche, sur beIN Sports 1. Dans son émission de radio, Luis Attaque, diffusée sur RMC, l'ancien entraîneur du PSG n'a pas hésité à critiquer l'attitude très pacifiste de Pierre Ménès, en prenant garde de ne jamais citer son nom.

"De temps en temps, il y a des snipers, des gens qui attaquent. Là, c’était la brosse à reluire. Que des compliments. 'C’est magnifique ce que vous réalisez Jean-Michel, c’est beau…' La formation, on la met en avant, tout est beau, tout est magnifique alors que pendant un certain temps quand il n’était pas là… Bing, Bang, Boum ! A l’antenne, ça envoyait ! Et là on se tient à carreaux, on ne bouge pas, il arrive et c’est garde à vous. Et le sniper là, il n’a rien dit. Il s’est tu, il s’est calmé. Alors là, on ne le voit plus ! Il a eu l’occasion d’en découdre avec Jean-Michel Aulas, un patron. T’as l’occasion de lui dire en face, mais tu te tais et tu te caches. Je ne vais pas citer son nom, je ne vais pas faire sa promotion. Tout le monde comprendra…" s'est-il exclamé.

Et le principal intéressé a bien compris le message puisqu'il a réagi dans la foulée sur son compte Twitter, n'hésitant pas à menacer son interlocuteur. "Trop c'est trop. Il veut la guerre, il va l'avoir," a-t-il assuré, tout en défendant au passage sa position face à Jean-Michel Aulas.

http://img1.imagilive.com/1014/mns_1.PNG
http://img1.imagilive.com/1014/mns_2.PNG
http://img1.imagilive.com/1014/mns_3.PNG
http://img1.imagilive.com/1014/mns_4.PNG

MP
Niveau 45
15 octobre 2014 à 20:07:55

6-0 pour les lyonnaises à la 49' :hap:

Et faute de Zizioli côté italienne :hap: :hap:

MP
Niveau 45
15 octobre 2014 à 20:10:10

7-0 OMG :bave:

MP
Niveau 45
15 octobre 2014 à 20:14:17

Je me lasserai jamais du foot féminin et surtout de l'OL :bave:

Tellement beau à voir :bave:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:16:58

pervers lol :ok: ...

ménès crache dans le dos des gens car canal+ le protège mais devant les gens il ferme sa gueule et puis bon peu de gens ose dire les choses en face à aulas :ok: ...sauf diouf :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment