t bien c'est qu'il dit qu'il a 3 ou 4 ans encore de travail decant lui avant le haut niveau ..
Y a un truc que je comprends pas, y a 2 ans Umtiti, Benzia, Ghezzal et autres n'avaient pas été shootés pour être modélisés ? Si oui ils comptent les mettre quand dans le jeu ?
Propos d'Armand Garrido, responsable des U17 sur Farès Bahlouli
http://www.foot01.com/equipe/ol/bahlouli-future-star-de-l-ol-ou-enorme-gachis,157193
A Hub' de le faire joué, car quand je lis que c'est le meilleur aux entraînement etc, c'est qu'il y a un soucis
Si c'est le meilleur pk ne joue -t'il pas?
C'est de la faute de fournier ils est incompétent
Jallet titu ce soir
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6219-canal-football-club.html?vid=1147033&sc_cmpid=FBShare
Reportage Canal + sur la formation Lyonnaise
Ce que je comprends pas, c'est que en interne, tous sucent Bahlouli, ça montre juste la frilosité de Fournier qui mettra un vieux sur lequel il a des certitudes (même si elles sont faibles) que Farès sur lequel il n'en a pas...
Je Pas si vous regarder Les espoirs mais c'est chaud la..
On gagne 2-0 a l'aller et l'a y a 2-0 pour eux a la MT
Umtiti Laporte pas mauvais derriere pourtant par contre Kurzawa il est vraiment degueu surtout défensivement sur ce match.
Apres au milieu je trouve Tolisso c'est le meilleur et de loin. Il joue 6 avec Kondogbia et Imbula qui font les stars à faire des dribbles inutiles et devant c'est pareil Thauvin et N'tep qui veulent faire la diff seuls à chaque fois et Bahebeck en touche pas une. Pour moi donc c'est Tolisso le meilleur Français.
J'espère que Fekir va rentrer a la MT pour apporter devant sans trop en faire parce que la...
Il dit clairement que Bahlouli ne se donne paq au max..
comme benzia ce sont des feignasses, ils croient que le talent suffit pour jouer pro s'ils passent ce cap alors oui ils seront monstrueux
Ouais les espoirs c'est abusé... Quand je pense que Fekir a été appelé pour faire une tribune puis une banquette... Ce qui prônent le "c'est l'entraîneur qui a raison, c'est lui qui vois les joueurs à l'entraînement" vous pensez quoi de Bahebeck toujours titu à la place de Fekir ? C'est ce dernier qui est moins bon à l'entraînement ou alors c'est que très souvent les coachs ont leur tête et que certain sont trop frileux ?
Kondogbia il est nul à chier depuis toujours, mais c'est sensé être notre transition avec l'attaque
Quand on voit que c'est lui qui fait le meilleur début de saison de Monaco, on comprend pourquoi Monaco en est là
Allez, le troisième SUPER MANKOWSKI
Kondogbia mais quel abrutis c'est ouf !!
Il se fait légèrement taclé, tombe, se relève cash et se rue sur le défenseur à 15 mètres de lui pour le pousser et le faire tomber... Sincèrement ça vaut 5 matchs de suspension rien que pour sa mentalité... Si au moins il était bon pour compenser
Ah très bien, après sa bourde, c'est Tolisso, le meilleur ce soir qui sort
Tout ba pour le mieux dans le meilleur des monde dans la tête de Pierro heureusement que c'est Fekir qui rentre.
Foulquier, même quand il a zero pression, pas un adversaire à moins de 30 mètres, il envoie un cachou devant "au cas ou"
Mankowski fait rentrer Fekir pour même pas 15 minutes alors qu'on est eliminé
Thauvin il perd 3-0, est éliminé, perd un ballon trop bête devant le gardien, il continue de sourire avec son air mi arrogant mi niais
Es espoir disqualifier c'est pas ça qui va donner envie a Fekir de choisir la France
Mankowski, il a un groupe où 80% des joueurs sont titulaires dans des gros club, mais il se prend 4-1 par la Suède
J'ai hâte de voir les stats de Kondogbia, sérieusement je crois qu'il a dû faire au moins 5 transversales ratées en 6 mètres ou bras du gardien
Thauvin/Ntep, même combat, ils veulent tout faire tout seul, et en plus ont la tête dans le guidon. Imbula, pas mauvais, mais se prend pour Ronaldinho devant la défense. Foulquier c'est juste un buldozzer, il n'a rien à faire sur un terrain de foot, et Bahebeck devant n'en parlons même pas.
Les seuls qui ont été bon c'est Umtiti/Laporte/Kurzawa/Tolisso. Sinon bidon
KUrzawa je l'ai trouvé vraiment moyen perso sinon je suis d'accord avc toi juste je rajouterai Comander il a fait une grosse entrée je trouv
Ouais Kurzawa ne fait pas un super match, mais bon, le boulard du match c'est Mankowski... Tu perds 3-0, tu fais sortir le meilleur joueur sur le match, et laisse Kondogbia qui doit se prendre un rouge fluo, et qui plus est, fait un match incroyablement bidesque !
J'espère que fekir va choisir l'Algérie vue que pour moi il ne sera jamais pris en edf, et que là il va perdre 2 ans de sa vie avec des amicaux pétés avec la france...
Sinon, j'avais pas vue, mais Neymar 40 buts en 58 matchs avec le Brésil !! C'est abusé, il va finir à 200 buts avec sa séléction
Ouai c'est Vrai j'ai pas compris pourquoi c'est Tolisso qui est sortis et pas Kondogbia enfin bref au moins il sera un peu moins fatigue pour nous comme il a pas beaucoup joué et en plus il a été très bon.
Et j'espère qu'on va changer l'entraîneur c'est vraiment dommage que Zizou soit avec la Castilla, il a peu être pas beaucoup d'expérience mais au moins il connait le football et même si on voit ses résultats avec la Castilla je le dit qu'au moins on verrait du foot et ça peut pas être pire que Mankowski.
Quand on voit ce que ça a donné avec Sagnol ce serait bien de retenter un coup comme ça.
On serait sûrement qualifié à cet heure ci si Sagnol était tj la