Ah quand même,mais tu peux pas t'y connecter autre part genre au macdo ou chez la famille
ah dur :/ Courage ! j hesite a faire une L1 ou une D1 Portugaise pour remonter ma division mais j attend au moin 20 K , jsui a 18K en faite..
LeThugDeJVC d'accord merci je vais tester ...
Mais j'attends combien de crédits pour le faire ?
Comment sa doit etre galere de jouer sur Anroid serieux...
Surtout les match , sa dois etre relou ( tu dois prendre plus de plaisir a faire de l'achat/revente que de jouer )
Mackoss c'est vrai ! Mais c'est aussi le but de fut ...
GiGidu21 Voir le profil de GiGidu21
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 11:44:38 Avertir un administrateur
LeThugDeJVC d'accord merci je vais tester ...
Mais j'attends combien de crédits pour le faire ?
N'attends pas fait tous de suite,par contre attends un peu pour Motta et prends gonalons à la place
Mackoss > Moi je ne fais aucun match juste de l'A/R et sur Android tu peux simuler le match.
LeThugDeJVC OK merci mais j'avais pas vu ton poste ...
Mon équipe :
Oui je supporte le PSG
Il me reste un BU à acheter ...
Prends lacazette en BU
Et en AG vire capel et prends Origi ou Mollo
Belle equipe
Sinon non je peux pas, et puis je veux pas passer pour un relou a aller au McDo SEULEMENT pour jouer a FIFA sur Android et rien commander Je suis pas gamer a ce point
Mackoss Ouais, mais je fais que de l'A/R perso, et quand jai ma team de beast je joue les matchs.
Prends une glace
-------------------------------------------------
LeThugDeJVC | 19 octobre 2014 à 14:05:08
Prends lacazette en BU
Et en AG vire capel et prends Origi ou Mollo
-------------------------------------------------
J'ai pris Erding en attendant car il était à 700coins
Je prendrai Origi
Thug Fais deja froid dans notre coin Et puis je recois ma tablette dici la fin du mois alors pas grave
Gigi Erding est pas top en simu (si tu simules les matchs) Prends un Henry ou un joueur du style si tu lentoures par des francais
D'accord merci
Est-ce que vous pourriez m'expliquer votre technique pour gagner beaucoup d'argent.
Merci
Prends par exemple le ruffier le moins chère du marché et rajoute 400-500 dessus,test
OK merci et quels autres joueurs ?
donnée une liste de joueur pour les Achat Revente sa peu aider !
+1
J'ai mis en vente un Ruffier a 3600 et il est parti à 7000
Yosh
Ma tablette arrive bientot = FIFA bientot