AishiAisho > oscar te servir as a rien autant le vendre pour faire de plus gros benefs.
Vestra > S'il part pas baisse le prix ou attends la journée
Je le garde pour mon équipe car mes deux meilleurs joueurs sont Rakitic et Oscar
lyon5 je pense les mettre demain matin si il parte pas ! comme sa je recuperer des credit a chaque connexion si EA decide de donner des credit
Putain ca monte les posts ici
Vestra_Roya Voir le profil de Vestra_Roya
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 18:30:17 Avertir un administrateur
et oui haha ! je stagne entre 20K et 17K lol je vien d acheter un autre Ruffier a 3000 jvai essayer de le vendre pour 4K a peu pres , tu a le jeu toi Ineacho ?
Bien sur Mais je peux pas jouer a cause du reseau foireux, mais des que je choppe ma tablette et que le reseau revient, ca va peter le feu
LeThugDeJVC Voir le profil de LeThugDeJVC
Posté le 21 octobre 2014 à 18:36:28 Avertir un administrateur
Quel genre de boost que tu vas chopper Iheanacho ?
Et sinon les gars sa se passe comment pour vous avec les ruffier ?
En Boost javais une petite sensation d'irma ( ) pour les Lacazette cette semaine vu les 2 passes déc. sachant que Lahm et Aguero cest trop cher
Y a des ames charitables qui pourraient me dire a combien tournent les Carvalho Noir ?
Mon autre choix de team http://www.futhead.com/15/squads/5408037/
Fabregas chopera surement un ou deux IF d'ici la
haha pas mal ! :D dès demain je vous dirai si mes Ruffier son vendu ! Bonne nuit !!
Bonne nuit
À demain pour les résultats de mes 2 ruffier ! (Tout à l'heure )
A demain
Lacazette ne vas pas être boost hein.
Les carvalho tournent entre 13000 et 15000 crédits
1 Ruffier Vendu a 4K ! + 1K a ma connection haha vivement que mes deux ruffier parte je me ferai au moin 8K de benef !
J'ai un problème plutôt cool :
Les ruffier jusqu'à aujourd'hui je les aient à 2000$ grand max et je les vends à 2500/2700$
Je devraient les vendre à 4000$ ?
oui ! ou minimum 3500 pck la tu gagne pratiquement rien en credit
Vous en pensez quoi du 3-4-1-2 ?
euh je c est pas trop je ne fait pas cet disposition :/
J'ai teste et c'est plutôt pas mal
C'est comment sur android?
bonjour Mouchoir_Bielsa ! bah c est bien
Est-ce qu'on peut transférer ses donnees sur un autre appareil Android ?
je pense pas apres essaye ! dommage que on.peu pas supprimer et refaire le club a zero... comme dans fifa 14 :D