Je fais de l'achat revente seulement sur les joueurs qui vont être boost par exemple cette semaine c'était sur les lacazettes
Ah ok, sur les Regular ?
Oui les regulars
Cette semaine tu comptes faire quoi ?
Les Henry ?
Bah justement enfaite cette semaine je ne sais pas si je fais vraiment ou pas car d'habitude je m'y prend tôt mais la les if sont assez indécis et les boost du genre Keane ne valent pas le coup car MLS.
Si il y a un bon joueur réputé dans les grands championnat a un post offensif il y a moyen, par contre les joueurs défensifs faut que sa soit des joueurs style Ramos etc là il y aura chiellini mais il montera pas bcp
Bah les Martins sont montés a 4000-4500 cette semaine en MLS
C'est pas énorme tu connais à quels prix ils étaient ?
Y en avait un paquet qui partaient a 2500
Le marché est différent que sur console bon après c'est sur que tu peux voir sur bio pour voir le prix acheté
Je sais, moi je te parle du marche Android ;)
Bah t'étais pas encore sur androïde juste avant que martins devienent if
Ma team sur iOS :
Rossi Gomez
Hamsik
Pjanic Strootman
Mvila
Cole Vidic Castan Maicon
Handanovic
Banc : Consigli, Caceres, Javi Martinez, De Sciglio, Inler, Insigne, Iturbe, Baldé Keita, Di Natale, Destro...
bonjour a tous , enfin un Topic Android ! j ai bientot 20K et je cherche a me faire une equipe pas trop chere vous me conseillez quoi ? 4 - 4 - 2
lyon1 Je regarde sur la Bio du joueur les prix achetes, pour voir la diff Jai vu ca parce que jhesitais a acheter des Keane
Jerome Pas mal Une bonne Serie A qui se debrouille
Vestra MLS !
Vous êtes en quelle division les gars ?
Quel championnat Vestra pour ta team ?
_Iheanacho_ Si c'est pour toi oui t'aurais pu en prendre quelques' uns mais c'est pas trop tard tkt, tu montes petit à petit pour te faire plus de bénéfice par semaine.
Moi j'ai prévu de me faire 300000k de bénéfice la semaine prochaine
Ouais mais depuis ce matin on a des travaux avec le reseau dans tout le quartier donc pas de FIFA pour au moins 3 jours
300k cest pas beaucoup ca ?
Moi je suis en D9
Ah dommage pour toi.Mais ça ce rattrape vite il n'y a pas le feu.
Pour mes 300000k tkt je vais remplir ma pile d'échange et je vais doubler mes bénéfices semaines après semaine,donc logiquement vu que là je pars à 300000k,dans 1 moins j'en aurais 2M si tout se passe bien
Moi je vais me faire une team full muslim en objectif (je suis tres croyant mais en plus, ca fait une team de ouf )
Attends une seconde que je te trouve le lien
http://www.futhead.com/15/squads/4562946/