CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 90»
Page suivanteFin
mominlosc59 mominlosc59
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:31:51

Salut je recherche un club qui ne se prend pas la tête et mature surtout (j'ai 22 ans)

Je joue MOC 3-4 soirs pas semaine.

MP moi si intéresse :)

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:35:02

Team sérieuse, actuellement (Div 3) recherche des joueurs matures, sérieux, ambitieux.

Nous visons la division 1 en remportant un maximum de trophée.

Pas de Wesh Wesh je suis le plus fort, ou de kikoo skilleurs qui jouent perso. On a tous + de 25 ans, le beau jeu d'équipe et la maturité sont de rigueurs.

Pro avec 85 au poste MINIMUM!

Pour ceux que ça intéresse ajoutez moi sur le PSN : Play_it_hard

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:41:26

BU 87 de gen classer 16ieme mondial buteur avec une note moyenne de 7,8 , je precise sans faire de booost ;)

Je cherche un club deja bien structuré et avec un beau projet de competition :)

iD : xX_griezmann_N12

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:48:26

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
-GK

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:40:28

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 20:43:34

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype et psn > gagalecuisto

bonne journée

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:04:30

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.

Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!

Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!

Poste recherché:

Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice

Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!

Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..

Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype

Joeladouille2011

nanou-10 nanou-10
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:26:07

Salut les amis geeks ! Je viens d'arriver sur PS4 ( bye bye la 360 ^^) et du coup je cherche un club avec qui jouer ! J'ai énormément jouer sur le 12 et le 13 en tant que MOC !

Je cherche un club serieux qui joue régulierement (voir tres regulierement!) sans se prendre la tete ! J'ai 23 ans et j'aime jouer en une touche de balle et avoir la possession !

Par contre je me prendrai plus la tete a jouer avec des enfants qui hurle lorsqu'une passe est ratéee ou un mauvais choix est fait ! (j'ai assez donner)

Je suis dispo extrêmement souvent vu que je suis de retour au chomage !!

Par contre j'ai essayer d'ameliorer mon pro en match libre mais je peux pas supporter ce ramassis de personnels et ingrats qui se refusent a faire une passe ....
Et j'ai plus de micro j'attends mon adaptateur pour mon siberia que je devrai recevoir ds la semaine ^^

Pour me contacter

skyyphenix sur le psn ^^ a bientot j'espere ^^

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 22:33:41

bonjour à tous je recherche un club pro sur ps4 j'ai 5 ans d'expériences mon poste principal est mdc depuis 2 ans mais sur les anciens opus j'ai aussi joué mg ,ad ,moc ,dd , dg.

voila donc je recherche un club en tant que mdc et qu'il me laissera de temps en temps jouer GK qui me plairais bien cette année sur le 14 jai effectué 600 matchs

j'ai gagné 7 division 1

je n'ai connu que 3 club en 3ans donc je suis fidèle

me répondre sur jvc merci je donnerai mon psn en privé

Karlsson89 Karlsson89
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 22:41:22

j'ai 25ans

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 01:48:51

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK
- DC
- DG POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

popop_- popop_-
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:21:56

Bonsoir à tous

Je joue en mode club depuis le 13 mais peu.
J'ai bcp joué au 13 mais un peu moins sur le 14.
Je jouai à tous les postes jusque là.
J'aime bcp jouer mg/md voir ad/ag. Je n'aime pas jouer BU.
J'aime bien jouer occasionnelement moc/ mc selon les besoins.
Mais sur le 15 je jouer pour le moment quasi full gardien.

J'apprends encore bcp mais je progresse bien.

Je cherche donc un club pour jouer gardien sauf dépannage occasionnel.
Mes horraires sont particuliers. Je joue principalement apres 22h30 jusque 2 ou 3h.
Mais à petite fréquence (cause copine oblige).

Je cherche donc un club casu mais surtout mature ! Noneed 16 ans de moyenne d'âge.
Des gens qui jouent pour le fun avec l'objectif de gagner bien sur mais sans qu'une défaite devienne une affaire d'état.

Mon id ps4: nicaow. Ajoutez moi et laissez moi un message.

Merci d'avance et bonne soirée

CoachCarter78 CoachCarter78
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 02:45:19

Predatorz XI recrute !!

Predatorz est un club créé par une bande de potes en Janvier 2014, et qui joue en compétition !

Nous évoluons en 433 resserré, afin d'exploiter le jeu court sur toute la largeur du terrain, que ce soit dans les ailes ou dans l'axe, on peut jouer court.

Nous recherchons donc avant tout, des joueurs ambitieux, impliqués, sérieux et motivés par le beau jeu et la gagne !

Horaires de jeux: Le soir du LUNDI au JEUDI a partir de 21h00 et parfois le DIMANCHE SOIR en fonction du monde.

Communication: SKYPE !

Vous voulez savoir de quoi vous etes capable ? Vous voulez tenter l'aventure avec nous ?

Pour nous rejoindre il suffit de remplir les critères si dessous:

- Etre disponible les soirs du LUNDI au JEUDI a 21h00
- Avoir 18 ans minimum.
- Communiquer via Skype.
- Respecter les autres joueurs
- Etre motivé et ambitieux

Postes recherchés:

- Ailier
- MC/MDC
- DD/DG/DC

Contact sur skype:

-Tucoistheugly
ou
-Greg_kxx

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 12:55:13

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK
- DC
- DG POLYVALENT

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:19:52

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:30:10

Je recherche un club pour jouer correctement car les match libre c est la crise de nerf!!
Je joue milieu mon pro debute je suis dispo souvent!!
J ai 28 ans j attend vos propositions.
Add BabaBooM86 sur ps4

thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 45
30 septembre 2014 à 14:32:42

vous cherchez un club et vous trouvez pas ? vous avez été dans un club et il réponds pas à vos attentes et c'est pas ce que vous cherchez ?

Je cherche donc quelqu'un de co-opératif qui voudra monter un projet de club de A à Z, contactez-moi sur Skype : Dadounii
Sur le PSN : Dadounii

L'objectif serait d'atteindre la division 1, avec des membres soudés, et matures qui sont là pour gagner et bien sûr on est là pour s'amuser.

Je vais pas vous manger si vous ratez votre passe, mais je veux pas de gens qui pensent qu'a leurs stats et qui vont essayer de gonfler leur stats à chaque occasion, le football est un sport collectif, c'est pas QUE de l'individualité.

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour monter un club avec moi, alors contactez-moi sur Skype ou sur le PSN ou directement ici.

SEULEMENT et SEULEMENT (!!!) si vous êtes MOTIVE a FOND (!) et que vous êtes SERIEUX (!), et que vous quitterez pas le projet au bout de deux jours.

C'est parti !

Ou alors directement sur jeuxvideo.com !

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 16:46:46

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

- 1 Défenseur central
- 1 Défenseur latéral
-GK

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

florent82500 florent82500
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 16:49:17

Bonjour je recherche un club serieux et mature j'ai 28 ans. Je joue MDC en général. Je vient de créer mon pro mais je compte le faire rapidement progresser.
Je ne veut pas de prise de tête.
Je joue club pro depuis fifa 10 j'ai donc l'habitude, je joue rapide et simple. Régulièrement dispo.
ID PS4 : Mark_LANDERS_82

thecloud_2011 thecloud_2011
MP
Niveau 45
30 septembre 2014 à 17:06:10

Vous recherchez un club sérieux et motivé ?

Ajoutez-moi sur skype : Dadounii
ou sur le psn : Dadounii

je vous donnerai les détails ! a+

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment