CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 90»
Page suivanteFin
xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 11:58:22

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 532 sans libre la compo peut changer pendant le match je privilège le style de jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

psn: screugneugneux
skype: heracless84

lbd_robinho lbd_robinho
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 12:40:39

:fete: Les Ballons Dor RECRUTE! :fete:

Actuellement en pleine reconstruction ( 5V - 0N - 0D ), ce club recherche des joueurs motivés et ambitieux.

Notre principal objectif est tout d'abord d'atteindre la D1 puis ensuite de nous placer dans le top 30 mondial des clubs FIFA.

Nos critères de recrutement ne sont ni basés uniquement sur des joueurs ayant joués en D1 ni sur la note des vos pro en GEN.

:d) Si vous être intéressés mais que votre poste ne figure pas dans la liste ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même nous contacter nous retiendrons votre demande et nous verrons par la suite si elle peux apporter un plus à l'équipe !

Voici ce que nous recherchons :

:d) MOG/MOD : Deux milieux offensifs capable de varier entre centrer et piquer dans l'axe selon la situation, capable d'éliminer un adversaire si l'occasion se présente et aussi capable d'adopter un jeu simple et rapide vers l'avant.

:d) MDC : Un milieu defensif capable de bloquer les passes adverses, mais aussi capable de calmer le jeu un peu comme un Pirlo.

Pour l'instant nous souhaitons recruter uniquement à ces postes, afin d'apprendre notre style de jeu qui est focalisé sur la bonne conservation du ballon aux nouvelles recrues et ainsi établir un jeu fluide et rapide. :play:

Nous essayons d'éviter au maximum de se débarrasser du ballon sur de longues passes en profondeur (L1+triangle). :ok:

Pour toute candidature vous pouvez nous contacter directement sur la PS4 :

PSN : LBD_Sturridge

Merci à vous et à très bientôt :ok:

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 12:49:43

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DC

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2014 à 14:35:09

Bonjour a tous, le club The Big Cats, division 8.(club peut etre provisoire car on va recreer un autre avec un nom plus serieux) recrute essensiellement des ailier et des milieux defensif afin de pouvoir s amuser et essayer de gravit les division. Donc si vous êtes intéressé vener passer un test avec un manager qui est "THeGrImm59" alias Grimou. Il vous fera passer un test cette apres midi et moi JeRa G4 je vous ferais repasser un test ce soir. Bien a vous. Bonne journée j espère que vous viendrez. A oui nous jouons essentiellement le soit vers 21h et le week tout depend de la disponibilité des joueurs.(le test consiste a faire un match ^^)

ps: age minimum pour etre recruté 16 ans pas en dessous.

Rastafari-D Rastafari-D
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:14:41

Bonjour !

Présent dans l'univers compétitif sur FVPA , GoalRegen est à la recherche de membres impliqués et disponibles.

Nous sommes à la recherche de membres disponibles de 20h30 à minuit , ainsi que les soirs de compétitions.

Les postes recherchés :

-MDC
-DC
-DG/DD
-GK

Pour nous contacter via skype : exode.rastafari ou bobykle

SniffMaRaie SniffMaRaie
MP
Niveau 22
28 septembre 2014 à 16:59:41

Bonjour, je recherche un club pro. Sans prise de tête avec une bonne ambiance, c'est à dire pas d'engueulade lors dune perte de balle etc.
Je suis disponible quelques jours dans la soir si je finis pas trop tard et aussi beaucoup le W-E.
Je suis assez jeune (15 ans) mais je ne suis pas un gamin (enfin c'est ps moi qui juge :rire2: ) mais j'aime beaucoup rigolé et je trouve que ce mode de jeu est fait pour.
Je joue les postes offensifs. J'ai de l'experience au goal meme si j'aime pas trop ça, mais je peux dépanner si besoin est.
Pour me contacter
Mon ID: ImFrench99
Merci d'avoir lu :hap:

arbre_mojo44 arbre_mojo44
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:40:00

bonjour a tous !
c'est reparti pour une année de plus !

le FC team fabulous crée en 2010 recherche toutes personnes désirant un club pro.

nous avons un noyaux de 6 joueurs present depuis 2011 !

nous recherchons des personnes collectif et sans L1triangle a tout va !

la moyenne d'age est de 30 ans (mineur recalés)

nous recrutons GK en priorité et poste a vocation défensif ainsi que des milieux latéraux !

le but etant de construire une équipe pour faire les compets!

notre moyen de communication est mumble !

horraire de jeu de 21h-00h (voir aprem)

contact skype et psn > gagalecuisto

bonne journée

Askan64 Askan64
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 17:44:14

Salut a tous !
Je recherche un club pro ou je pourrais jouer mon poste qui est BU.
Je suis a 83 de gen.

Pour info j'ai 28 ans et j'ai un micro.

PSN: askan64

The-Galacktick The-Galacktick
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:45:36

Salut a tous !

AlbiCeleste recrute !

La formation utilisée est le 4-2-3-1 et nous jouons avec le ballons dans les pieds en privilégiant les passes courtes.

Nous jouons tous les jours ( Apres midi et soir ), ( Le plus important et d'être actif dans les heures de compétitions.

Le club participe aux compétition 11vs11 du site FVPA ( début des compétitions le 13 octobre )

Critère d'entrer :

- Etre Mature
- Avoir Skype
- Collectifs
- Horaire compétitions : 20h30 - 21h00 à 00h00 ( du lundi au jeudi pour compétition )

Postes recherché :

1 DC / 1 MDC / 1 MG

Me contacté via Skype : xxmagicfans91xx

maxb59 maxb59
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 17:55:11

:salut: FC Bloodlines (VALABLE QUE SUR FIFA 15/PS4) :salut:

:hello: Salut à toi ! Je suis fier aujourd’hui de t’annoncer l’ouverture du forum. En effet grâce à ta patience, nous avons pu réaliser un forum pour former une vie de groupe. Je compte sur toi pour améliorer ce forum en y participant. En démarrant de notre salle de trophées et de nos ambitions, nous avons pour mission de devenir le meilleur club de Fifa 15 sur PS4 en jouant à 11 ! :)

Le forum est composé de manière suivante :

:d) L’actualité du club : bilan de la saison, meilleur joueur etc

:d) Une Equipe A et B : Nous commencerons à jouer dans l’équipe B afin de se découvrir, des tests seront effectués pour rentrer en équipe A. Le but est de remplir les 2 clubs à tout prix ! On ne laisse pas un joueur de côté ! C’est pourquoi la présence des futurs managers sera indispensable.

:d) Des récompenses : si vous faites une bonne saison, vous serez récompensé !

:d) Un historique du club : pour savoir si cela correspond à vos ambitions !

:d) Des tutoriels, tactique et stratégie : Un tutoriel adapté est présent pour vous expliquer toutes les actions à faire pour que vous soyez le meilleur à votre poste. Des consignes vous sont données pour vous permettre d’être en adéquation avec la tactique

:d) Une partie disponibilités et débrief : Vous êtes absent ou toujours présent ? N’hésitez pas à l’ajouter sur le calendrier du forum pour nous prévenir pour qu’on puisse savoir quand jouer et à combien. La partie debriefing sera un résumé de notre session puis les conseils que nous pouvons vous donner afin de s’améliorer

:d) Une partie transfert : vous êtes joueur, manager, compmaker, recruteur ? N’hésitez pas à postuler !

:d) Partie tournoi : Des tournois ou des compétitions seront proposés et nous y participerons dans le but d’être plus connu mondialement !

:d) Un Homestudio : Un but à partager ? plus aucun doute, c’est sur le forum que ça se passe

:d) Une partie amélioration : vous avez une idée ? Proposez-la-nous !

:d) Une partie sanctions : C’est un club convivial ou le respect est la base de toute relation. Ne manquez pas aux règles

:d) Notre objectif est de jouer à 11. Tout départ du club sera définitif. :oui: . Nous commencerons avec un club B afin de monter notre pro et de procéder aux tests

:d) Nos compos les plus utilisées seront le 4231, le 442 losange ou le 433

:d) C'est pourquoi nous cherchons déjà des joueurs intéressés par notre projet. Nous cherchons également:

- Des recruteurs
- Des joueurs
- des managers
Ces postes sont détaillés sur notre forum. N’hésitez pas à vous inscrire !

http://FCBloodlines.xooit.be

Skype: JeremVP

Merci d'avoir pris le temps de lire à notre message et à très vite sur Fifa 15 PS4 !

Bienvenue et bonne visite sur le forum ! Inscrivez-vous pour postuler et appliquez A LA LETTRE les consignes pour postuler au sein du club !
:d) PS: nous cherchons actuellement des personnes capables de jouer à ces postes: 1GK /1DD/1DG/1BU/1MD

BK8895 BK8895
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:09:29

Le Club "classe A" Recrute !

on cherche des GK ,DC , MDC MD MG .

moyenne dage du club 26ans ! avoir au moins 18 pour postuler .

faite votre demande au club directement . merci et bon jeu ;)

BK8895 BK8895
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:09:47

Le Club "classe A" Recrute !

on cherche des GK ,DC , MDC MD MG .

moyenne dage du club 26ans ! avoir au moins 18 pour postuler .

faite votre demande au club directement . merci et bon jeu ;)

BK8895 BK8895
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:10:11

Le Club "classe A" Recrute !

on cherche des GK ,DC , MDC MD MG .

moyenne dage du club 26ans ! avoir au moins 18 pour postuler .

faite votre demande au club directement . merci et bon jeu ;)

Anthony_13500 Anthony_13500
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 18:20:53

Bonjour a tous

Notre club As New Destiny present depuis plusieurs Fifa recrute sur Fifa 15 PS4.

Nous sommes actuellement classe dans les 120 mondiaux.

Nous recherchons actuellement :

- MD
- MDC
- DC

Nous jouons principalement le soir de 21h jusqu a 1h mais aussi en fin d aprem de 17h a 19h. Nous avons la plupart +20 ans et nous jouons avec le micro

si vous etes interresses, merci de postuler sur notre site : http://newdestiny.xoo.it
et aussi de rajouter Nerull29 et Anthony_13500. Aucune candidature ne sera prise en compte sans incription sur le site et aucun joueur deja en test ailleur le sera chez nous par fair-play donc merci de prendre vos dispositions necessaires afin d etre libre.

Merci et a bientot

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 18:27:24

bonsoir
je recherche un club pro pas trop nombreux je suis avg 83 collectif
je suis dispo assez souvent soir et aprem

psn/ WECKL182

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 18:51:44

Club: Eleven Stars

Plateforme: PS4

Chers ami Eleven Stars (Top 200 club mondiaux Fifa 13) renait de ses cendres, après une année sabbatique (Non présent sur Fifa 14) le club revient plus fort que jamais sur Fifa 15, avec quelques fidèle membres.

Je suis le manager de l’équipe, je suis plus que jamais motivé pour ramener le club au sommet, et pour cela je recherche des joueurs matures, disponible et ayant une connaissance du club pro a 11!!

Type de jeu proposé: Le but de l’équipe est de jouer en 433 (4), basé sur le collectif et le redoublement de passe c'est un dispositif assez offensif mais je ne recherche pas de joueur perso, l’équipe et le collectif prime avant tout!

Poste recherché:

Un Gardien: Qui sachent jouer gardien, les erreurs sont permises mais nous ne recherchons pas de novice

Des défenseurs: Des latéraux et centraux qui aime le poste, sachant s'aligner, ne souhaitant pas changer de position au bout de deux match!

Un milieu central: Son role sera de presser l'adversaire, faire le moins de faute possible, relance proprement..

Un joueur a vocation offensive: Un BU/ailier qui sachent combiner avec les autres joueurs offensive et non pas juste courir tout droit ou frapper a tout va!

Voila voila ceci est un projet sérieux, nous recherchons des joueurs souhaitant s'impliquer, pas des joueurs qui jouent une fois par mois ou qui change de club toute les semaines!

Si vous étés intéressez MP moi sur le site ou rajoutez-moi skype

Joeladouille2011

turkes turkes
MP
Niveau 27
28 septembre 2014 à 19:08:51

:d) Cherche club pro :g)

:d) Poste : MDC/MC

Je recherche un club pro qui joue seulement pour la gagne, deux choses comptent pour moi : S'amuser et gagner, s'amuser sans gagner n'a aucun intérêt! Equipe qui joue le ballon, intelligent dans le jeu et qui balance pas tout les ballons directement sur les attaquants, qui ne fais pas de passes inutiles et qui ne produit pas du déchets. Club qui joue à minimum 5, et avec de bonnes stats V/D (Une équipe qui a 50 défaites et 20 victoires qui se prétend produire du jeu s'abstenir).

:d) Mes points forts : Vision du jeu, technique, pitbull.
:d) Mes points faibles : Mon pro a le générale de base vu que je débute sur FIFA 15.

NB: Veuillez me contacter seulement si vous pensez avoir les critères que j'ai cité.

Contacte uniquement par Skype: Wilsherio

Bonne soirée. :diable:

Chouchoudu10 Chouchoudu10
MP
Niveau 3
28 septembre 2014 à 20:09:50

club realdemadrid recrute joueur de tou niveau on n'est en division 10 normal on vient de commencer mai on n'était en division 1 à fifa14 pour l'instant on n'est 5 on cherche des joueur sérieux

lusitanos-95 lusitanos-95
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 20:26:14

Team eVaZion A

Club créé en Décembre 2013 sur la plateforme PS4.

Nous jouons principalement le soir a partir de 21h00 et ce jusqu'a tard suivant les disponibilités de chacun.

Notre effectif actuel contient 16 membres actifs.

Notre objectif est de constitué un effectif solide et fidèle, afin de pouvoir s’inscrire prochainement a des compétitions.
Tout cela en restant dans une bonne ambiance ou rigolade sont de mise.

Nous recherchons activement :

- 1 GK

- DG polyvalent

Le profil des joueurs recherché est le suivant :

+ 18 ans ( Notre moyenne d'age et de 29 ans )
Bonne mentalité ( c'est dire pas de prise de tête a la moindre défaite ou mauvaise passe )
Privilégie le jeu en passe et le jeu d’équipe
Présence journalière sur notre forum pour marquer vos disponibilités

Si vous avez ce profil et que l'aventure vous tente, rejoignez nous sur notre forum et fais votre demande ..

http://team-evazion.fr/

mikapolska mikapolska
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 21:00:39

bonjour ,j ai 23 ans je debute sur fifa 15 sur ps 4, mon pro n est pas encore evolué mais jai l habitude du mode club , dans le 14 j etait principalement gardien , mdc et moc (dans cet ordre) a bientot.

pseudo : mikapolska93

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
PS4 4.38€ ONE 8.50€ PS3 10.00€ Vita 11.89€ 360 21.90€ PS3 23.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment