J ai pas regardé mais venant de anaheim et des dernier résulta de saison il a pus etre choisis dans ces zones ^^
18 eme choix par les Canadiens
Et il serait détenus par Anaheim ^^
Merci Fao, c'est bien ce qui me semblait
Football
Fred et Julio Cesar prennent leurs retraites internationales après avoir effectuer une mauvaise Coupe du Monde.
Football
Angel Di Maria qui était annoncé à Paris, mais les négociations entre le Real Madrid et le PSG se serait conpliqué !
Par contre il y a plus de chance de voir Serge Aurier (Toulouse) porté le maillot parisien !
Euro -20 (F)
Les Bleuettes titrées !
Elles ont remporté les Champiomnats d'Europe -20 grâce à une précieuse victoire 47-42 (Apres OT) face aux Espagnolles.
La Meneuse Française Olivia Epoupa a été élue MVP de la Compétition.
Aurier > jallet et de loin
Un jeune qui arriverait ça ferait du bien.
En plus un top centreur !
Football
Luis Van Gaal n'a pas besoin de vacance ! Il s'envole demain pour Manchester ! Il prendra seulement 2 jours de "congé" histoire de préparer ses entrainements !
Football
Tony Kroos a signé au Real Madrid ne trouvant pas d'accord avec le Bayern pour prolonger son contrat ! Le Real a dû débourser 25M !
Dommage pour Kroos
Ce n'est pas un mauvais choix pour Kroos , khedira s'enva rejoindre Ozil à Arsenal
Si jamais Khedira va Arsenal ils font vraiment un recrutement intelligent depuis 2 saisons.
sanchez + khedira , il tente le titre l'année prochaine alors
enfin j'espère
l'avenir nous le dira mais je pense que Kroos va faire banquette
Football
A partir de la saison 2016-2017 Manchester United portera un maillot Adidas ! Avec un contrat de 2 ans qui rapportera 88M la saison !
Football
Ospina le gardien de Nice rejoint Arsenal ! Pour 5M, sera t-il titulaire ? Ou bien remplaçant ? L'avenir nous le dira.
Khedira (Real) devrait également rejoindre Arsenal si tout se passe bien !
Football
Christophe Jallet officiellement à OL ! Le club rhodanien réalise le premier gros cout du mercato ! Montant de l'offre 3M par sur que cela suffira pour boucher "les dettes du fair play financier" du PSG !
Jallet à Lyon.
Ospina va prendre la place de Szceszny je pense.
Football
Si James Rodriguez devrait rejoindre le Real Madrid, Antoine Griezmann devrait le remplacer à Monaco