Mesdames, Messieurs Bonsoir
A la rentrée, je souhaiterai avoir des news supplémentaire avec comme sport principaux Le Rugby,Tennis et Hockey.
Comme vous le savez je connais absolument rien au Hockey.
Apres nombreuses étude de CV (1 CV) j'ai choisi de retenir faooel au poste de Journaliste Hockey
Pour le tennis je suis là si jamais.
Tu pourras apporter ta pierre à l'édifice
Liste des employés
Fao Hockey
Flo Tennis
Moi Le reste ^^
Si par rugby tu entends Top 14, je peux te le faire
Mais bon, tu auras plus rien à faire à force
C'est ça Archie
Théo il dit dans son discours : "Bon les gars, j'ai lancé l'idée, je suis le patron, maintenant travaillez pour moi, parce que ça me fait chier les news sportives"
Par contre mon ami Pierre ne viendra pas.
Du moment qu'il y a un salaire à la clé.
-------------------------------------------------
AaronEkblad | 8 juillet 2014 à 20:03:18
C'est ça Archie
Théo il dit dans son discours : "Bon les gars, j'ai lancé l'idée, je suis le patron, maintenant travaillez pour moi, parce que ça me fait chier les news sportives"
-------------------------------------------------
A mort
Arnaud C'est vrai, tu feras le foot toi donc laisse moi le rugby ^^
Flo Salaire = Un grec
Pas Nikos stp.
OSEF du rugby
News spécial pour Claudou
Annonce concernant le hockey
Je souhaite savoir pour le hockey que voulait avoir comme nouvelle
Je vous propose deja le Hockey sur glace/hockey sur gazon (je sens que seul le hockey sur gazon ca vas pas intéresser grand monde )
Je vous propose aussi la 1er division et la 2eme division de hockey sur glace français, la NCAA hockey sur glace féminin/masculin, les 3 ligues de développement du canada et bien sur la NHL
A vous de me dire si ce choix vous suffit
J'ai rien compris, je connais pas grand chose.
La NHL déjà.
NHL-1er div fr et c'est LARGEMENT bon
Hockey sur Gazon
Les ligues NCAA féminin et masculin + les ligues de développement canadiens qui equivo aux cursus NCAA y sera
Ca fait :
NHL/NCAA/CHL (ca regroupe les 3 ligues de développement ^^)/la ligue Magnus (ligue 1 française)
Tu es ouf
Non ma biche
Ces juste que y a beaucoup de ligue importante aux hockey sur glace ^^
Pourrait-on avoir aussi les résultats de la 4ème division roumaine aussi stp ?
Non dèsole trop paumé adrien ^^
Nan mais attends c'est quoi ce reporter de merde que tu nous as recruté Théo ?! Y parle de NHL/Magnus/NCAA et ils parlent même pas de la 4ème division roumaine et de son grand espoir Popescu ! A moins que ça soit Ionescu ou Tomescu... Enfin bref un truc en cu (qui se prononce cou)