Bonjour !
Suite au messages d un membres, nous pensont que epingler un sujet pour se vendre ou s exhanger les cartes pourrait etre pas mal
Vous en pensez quoi ?
Bonjour,
Epingler un sujet c'est difficile, il n'y a que 3 places pour plusieurs sujets (topic de modération, sommaire du forum, foire aux questions, message que les admins nous demandent de transmettre etc)
Par contre, Tidou et moi allons vite réfléchir à un système qui vous permettra d'échanger et de vendre vos joueurs sur le forum.
Merci sinon faire un sous forum ? Comme pour les teams ou les serveur minecraft
C'est une idée mais ça fait un peu "on vous exclu du forum pour faire votre business"
On aurait Respawn, nous aurions pu le faire directement ici le sous forum
Oui mais il faut mettre des balise [ps4] [one] [vend] [echange] ? C est pour sa le sous forum aurais pu etre pas mal sa aurais eviter de mettre du bordel ici
Bonjour Claudou, ce serait bien, si elle est confirmée, de reprendre la solution au problème de perte de données liée à la non activation du compte My Player sur 2K, dans ton topic des FAQ s
Ceci ennuie fortement beaucoup de joueurs, et cela pourrait aider un paquet de gens Meme si elle ne marche pas chez tout le monde, elle aidera certainement une majorité
Je l'ai postée dans le sujet "probleme compte mon joueur"
Merci
Merci LiondesFlandres pour ta contribution
Claudou, reprend stp mes deux derniers posts dans problème compte mon joueur, pour ceux qui n ont pas réussi avec la manip d hier ça peut être une piste, cad pour ceux qui n auraient soit pas reçu de mail de confirmation ou qui ont déjà un ancien compte 2kXX
Merci M sieur
merci, je vais aller voir ça
Claudou, est ce que tu sais comment entrer en contact avec le testeur du jeu stp ? Ou d une facon plus generale avec la redaction ?
Merci d avance pour ton aide
Oui, le test du jeu est rédigé par Epyon : https://www.jeuxvideo.com/profil/epyon.html
Ou ici, en sélectionnant "contacter la rédaction" dans le motif"
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
redaction@jeuxvideo.com si je dis pas de bêtises
Merci j avais trouve 'contact' en bas du site entretemps, idiot que je suis, desole :$
Ce n'est pas grave
Claudou, encore moi hehe meilleur endroit pour poster une lettre ouverte dans les forums d après toi ? J ai essayé l adresse mail du boss dans les contacts mais étonnement je reçois un failed delivery.
Je suis indigne par l attitude des éditeurs et du jeu qu ils sortent en l état, qui vient s ajouter à une liste d expériences similaires décidément trop longue. Ce n est pas admissible. Ça ne l est plus.
Merci pour tes conseils.
Tidou, désolé d'avoir été absent, j'avais un RDV chez le kiné, heureusement que tu étais présent, du grand n'importe quoi.
LionDesFlandres mon expérience professionnelle, et peut-être la tienne aussi, m'a prouvé que rien ne vaut un écrit pour une réclamation. Le mail est peut être traité par une plateforme, pas l'écrit sur papier libre.
Merci Claudou, mais tu n'étais pas informé du sujet de ma lettre, elle ne s'adresse pas qu'aux éditeurs.
je voudrais rebondir ( joli vu qu'on parle de basket ) sur l'expérience que 2K nous propose au niveau du online pour faire part d'un mécontentement général vis à vis des éditeurs de jeu, et essayer de fédérer la communauté, peut importe sa plateforme, autour de ce genre de problèmes.
je n'en peux plus de voir deux types de commentaires : 1 on ne peut rien y faire et 2 il ne fallait pas l'acheter mais vous etes des moutons.
je pense que le problème est bien plus complexe que cela, et quel est le meilleur endroit qu'un site de jeux vidéo pour réaliser pareille communication ?
de plus, le contenu de cette lettre interpèle aussi la presse vidéoludique, qui joue dans ce processus un role particulier, et qui devrait changer. Si on ne peut plus changer les choses en aval, faisons le en amont, et les journalistes vidéoludiques sont a meme d'appuuyer le message des joueurs en leur pretant main forte.
je compte aussi publier cette lettre sur d'autres sites, et je rechercher également une assosciation de consommateur capable de traiter de ce genre de sujet.
est ce que ces explications apportent une autre lumière à ta réponse ?
Le souci est que sur un site comme celui-ci, tu ne peux pas discuter en exprimant un mécontentement sans avoir des personnes qui vont s'emporter et insulter. C'est le pire endroit pour communiquer efficacement (la faute aux personnes, pas au site)
Claudou, j'ai retenté. désolé. Locke si ça dérape mais sincérement ce serait lamentable. mais pas ta faute je garde encore espoir de voir les gens communiquer sereinement au travers d'opinions divergentes
ou tenir ce débat alors à ton avis ?
PS : je ne pense pas que tu aies repris mes deux derniers posts dans ta FAQ, concernant le prob de login. le topic a coulé entre temps donc je ne sais pas si cela a pu aider, mais on ne sait jamais