Non pas encore, j'ai appelé. Cet aprem oui
Dac merci claudou tu me dira si ta ton pack de preco stp j'ai peur de pas lavoir
ça marche, je te dirai
Claudou, faudrait pas créer un topic spécial Facescan ?
Il y en a déjà Flo
Alors ce pack de preco avec micromania qui la eux ???
je l'ai
Cest quoi un papier par email dans la boite ??
Claudou ??
Bonsoir à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai acheté aujourd'hui le jeu NBA 2K15 sur PS4. Cependant j'avais avant la XBOX 360 avec NBA 2K14 et j'ai aujourd'hui pas mal de difficultés à savoir comment je peux créer des joueurs en utilisant tout les artifices qui caractérisent ce jeu (bandeau, tatouages, etc...). De plus, je ne sais absolument pas comment modifier les joueurs NBA (Stats, protections). Quelqu'un sur ce forum serait il assez pédagogue pour m'expliquer clairement?
Merci d'avance à tous
C'est un papier dans la boite avec le code au dos
Robin, tu es toujours là ? on va le faire ensemble .
Option Créateur d'effectif tu prends un effectif officiel, tu le sauvegardes créateur d'effectif modifier effectif.
Tu le charges (sauvegarde en local) et là tu clique sur X sur un joueur, accessoires etc pour modifier
Claudou, ou est ce que je dois aller dans options? c'est pour créer un joueur ou pour en modifier un?
C'est le topic de moderation, pas le topic d'aide
Ha ok claudou donc en gros toute les copie il y a un code derriere et cet le KD mvp bonnus pack ? ou autre chose ? ( au cas ou je pouvai pas aller le chercher aujourd’hui donc demain sur ji vai ha oui puis il offre un tshirt aussi lol )
Désolé Tidou, c'est pour éviter un autre sujet, je préfère l'aider
Robin pour créer un joueur, dans options et tu va dans créer un joueur et pour modifier, comme j'ai écris plus haut
Lebron le t-shirt c'est que pour les premiers acheteurs, pas sur que demain tu l'aies
d'accord mais lorsque tu créer un joueur il n'y a pas les artifices avec tatouages ni même pour l'affecter a une équipe...
hello tout le monde
Quand je tape mon "locker codes" ça me met que la quantité limite a été dépassé
Quelqu'un a eu le meme probleme?