https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-262484-1-0-1-0-officiel-problemes-serveurs-2k.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-267981-1-0-1-0-officiel-statut-des-serveurs.htm
Doublon par rapport au topic que j'avais crée il y a quelques jours.
Merci vous deux
Moi je lock tout le forum !
Tidou on fire
Bonjour,
Je demande l'autorisation de créer un topic qui regroupera les fails du facescan des membres du forum.
Merci
Salut,
ça devait être fait mais ça n'est pas le cas encore donc tu peux y aller
Merci
J'ai un souci avec le forum, la barre de recherche ne fonctionne pas. J'ai ça qu'avec ce forum et donc, quand je met "crew" je tombe sur aucun sujets... Difficile de trouver un topic donc
Ah ok j'ai vu que tu avais fais un topic là dessus Claudou
J'ai quand même une requête pour toi, est ce que je peux refaire un topic pour mon Crew? Car le 1er post n'est pas à jour et le topic a été pollué au début
Oui bien sûr, tu peux le refaire
Pfff, sur ce forum, quand on crée un topic qui parle du -jeu- , il se retrouve en page 2 en 10 minutes, suplanté par 5 blablas, des topics qui ne parlent même pas de basket, des topics qui parlent de basket sans parler de nba2k15, des topic de jeu : suite mot, vdd machin, "masteur baskéteur truc mondial notez mon pseudo".
Vous voulez pas aller sur le blabla 18-25 ou sur le forum basket ? Je sais pas, ici c'est le forum nba 2k15. A chaque fois que je pose une question, ou que je crée un topic au sujet du -jeu-, ca coule, et quasiment personne ne répond. vous voulez jouer à des suites de mots ? Allez sur un blabla quoi.
Il n'y a qu'un seul blabla et non 5 comme tu l'annonces bizarrement, ce n'est pas parce que ton sujet n'a pas eu la réponse attendu que tu dois venir cracher sur la diversité des sujets et les 4-5 jeux existant.
Par contre, il y a déjà 7-8 sujets sur le code KD qui est invalide quand on le rentre sur le site... mais ça tu ne les as pas vu bien évidemment.
Cordialement.
Hey Claudou, possible de check tes MP's ?
Je vais voir ça Justin
Je n'ai pas eu le temps, ni la patience de lire les précédents messages, mais y a t-il un projet de creer un topic (épinglé ou non) spécial pour le mode My Team ( ou mon équipe) ?
Je peux me lancer dans une story ?
Oui Val
Merci