Le 21 juin 2015 à 17:18:43 carlos-condit77 a écrit :
Quel qu'un pour un wager match sur xbox one ? Ma team : http://2kmtcentral.com/lineups/38326/duncan-veut-un-calin , je suis prêt a wager n'importe lequel de mes joueurs vendable sauf Jordan, il vous suffit d'avoir une carte de la même valeur. J'accepte aussi les wager avec un montant d'argent...P.S je suis un vrai noob j'arrive pas a passer la seed 4 avec cette team...
Pourquoi t'es pas sur ps4?!?
Moi j'suis partant sur ps4 mais personne ne veut
Dacc c est sur sa que je dois me faire avoir souvent quand j ai le tweet il est deja sortie depuis une bonne dizaine de seconde apres a chaque fois je tape super vite mais pour le moment j en ai eu aucun malgré une bonne dizaine de tentative c est frustrant ! ^^
@Down c'est quoi l'histoire avec f5 stp
Le 21 juin 2015 à 17:26:17 MiloMike a écrit :
F5 ces pour actualiser la page.
Down j'aurai aimer que la communauté Française soit sur ONE.
Le 21 juin 2015 à 17:26:17 MiloMike a écrit :
Ben moi pour rentrer mes PDs je me met sur la page web du twitter sur lequel le compte va tomber et je fais des F5 en boucle toutes les 1-2 secondes jusqu'a ce que le code tombe, comme ça le tweet s'affiche vraiment parmi les premiers alors que sur tweetdeck on perd quelques secondes a cause de la latence des serveurs etc
@Flylo je dois acheter deux joueurs là pour compléter mon équipe et je suis ok pour un wager, on peut commencer par une petite somme et en refaire en montant crescendo. on a joué que deux matchs qui ont débouché sur un rage quit partout donc j'imagine qu'on se vaut +-, ca peut rendre un truc bien. Si ca tient toujours.
@Carlos c'est pas trop tard pour acheter la ps4 haha
C est quoi les mec un wager match ?
@Down, tu pourras montrer ta team une fois fini?
@Bronx, un wager match, c'est un match à enjeux, on mise des MT généralement.
Bizard la mienne sa me met l'ecran eteint c'est tout
Tu fais comment pour faire sa j ai jamais vu dans les menu
Dans environ 90 minute pour le code
Le 21 juin 2015 à 17:33:04 MiloMike a écrit :
Bizard la mienne sa me met l'ecran eteint c'est tout
pour rafraichir la page tu peux faire F5 ou bien Ctrl + R. les deux marchent bien, laisse ton portable a portée de main et speeeeeeeed
@Reventon ouep, j'ai finalement pas envie de lâcher les 800k pour ruby jordan, je suis entrain de les placer dans d'autres joueurs pour enlever certaines cartes "gratuites" qui déplaisent à certains
Le 21 juin 2015 à 17:33:35 bronx33 a écrit :
Tu fais comment pour faire sa j ai jamais vu dans les menu
Non ces pas dans les menu, celui qui gagne met un carte sans valeur sur le marcher au prix de l'enjeu et le perdant achète la carte
Le 21 juin 2015 à 17:34:05 down_xghost a écrit :
Le 21 juin 2015 à 17:33:04 MiloMike a écrit :
Bizard la mienne sa me met l'ecran eteint c'est toutpour rafraichir la page tu peux faire F5 ou bien Ctrl + R. les deux marchent bien, laisse ton portable a portée de main et speeeeeeeed
@Reventon ouep, j'ai finalement pas envie de lâcher les 800k pour ruby jordan, je suis entrain de les placer dans d'autres joueurs pour enlever certaines cartes "gratuites" qui déplaisent à certains
Je te remercie
j'ai plus le play plus et ma team fait pas le poids et je galaire deja a finir la collec clippers alors bon =)
dans environ 90 min le code iggy
Lol daccord faut joué avec quelqu un de fair play alors ^^
Le 21 juin 2015 à 17:39:05 bronx33 a écrit :
Lol daccord faut joué avec quelqu un de fair play alors ^^
Sa ces sur, mais ne joue pas avec des amis proche, sa peut casser des amitié asser rapidement
comment vous faites vous rentrez le code avec le tel ??
comment?
@anted avec l'appli
PD IGGY à 19h !
la quel ??
a oui l'appli 2k nn ??
j'ai un windows phone
xD
il y a une appli windows phone??