https://twitter.com/Ronniie2K/status/612455998813442049
" Let's hope everyone stays civil this time"
Carrément
a c'est peut etre ma chance , j’espère plutôt apres 4 h
J'ai mis la sonerie pour 17h
Le 21 juin 2015 à 01:43:56 carlos-condit77 a écrit :
Le 21 juin 2015 à 01:40:02 BigPopas a écrit :
Dîtes, c'est quelles touches pour choisir sois mêmes les plays en match ? Merci :DL1/ LB puis tu regarde les touches en haut de tes joueurs,tu choisi le joueur avec qui tu veut utiliser ton play, ensuite tu va avoir la liste des plays pour ton joueur, Tu choisi le play qui t'intéresse.
Merci !
si quelqu'un veut a tout prix PD Iggy je peux lui choper sur son compte contre des MT sur PS4
si y'a des intéressés venez en privé
Le 21 juin 2015 à 11:16:52 down_xghost a écrit :
si quelqu'un veut a tout prix PD Iggy je peux lui choper sur son compte contre des MT sur PS4
Oui bah oui, le mec va te donner son compte psn en toute confiance et en plus il doit donner des mt pour prendre le risque de se faire baiser
Si tu veux gagner des mt, un match contre moi avec 100k mt de mise, ça te dis?
Je vais le tenter se PD !
Je l'aurais tenté mais je serais surement pas la
vous conseillez quoi aux débutants:
Acheter des packs ou go enchère pécho les joueurs qu'on veut?
Domination ou défis?
Le 21 juin 2015 à 11:37:58 Flylo7 a écrit :
Le 21 juin 2015 à 11:16:52 down_xghost a écrit :
Oui bah oui, le mec va te donner son compte psn en toute confiance et en plus il doit donner des mt pour prendre le risque de se faire baiser
Si tu veux gagner des mt, un match contre moi avec 100k mt de mise, ça te dis?
alex (kushrev) était près a me donner des MT pour que je lui chope PD Lebron / Curry sur son compte sauf que j'avais la flemme de me lever a 4h du matin, y'avais 800k sur son compte. Pas de baise ou quoi que ce soit dit pas n'importe quoi.
Le 21 juin 2015 à 12:08:01 laKukarAtcha a écrit :
vous conseillez quoi aux débutants:Acheter des packs ou go enchère pécho les joueurs qu'on veut?
Domination ou défis?
Moi je te conseille de pécho aux enchères les joueurs que tu veux, avec les stats importantes à chaque poste (style un pivot tu mets des bonnes stats en rebonds et tu mets un prix pas cher)
Domination reste le mieux pour progresser dans le jeu je pense..
Mec le code va rester au moins 1min .. pas besoin d'être hyper réactif.
Le 21 juin 2015 à 12:11:26 down_xghost a écrit :
alex (kushrev) était près a me donner des MT pour que je lui chope PD Lebron / Curry sur son compte sauf que j'avais la flemme de me lever a 4h du matin, y'avais 800k sur son compte. Pas de baise ou quoi que ce soit dit pas n'importe quoi.
D'un côté le mec tu le "connais", alors ça passe. Mais la tu demandes à des inconnus sur le forum. Un mec va pas donner son compte psn + mt à un inconnu ou alors il est vraiment con ( ou gros no-life de 2k ). Mais sinon, ce que tu fais c'est un peu interdit sur les forum de JVC, et le partage de compte psn est "techniquement" interdit. J'insiste sur le "techniquement"
J'ai jamais eu de PD mais c'est pas pour sa que je donnerai mon compte psn. Hors de question .
Et comment on peux avoir un contre illégal alors que c'est mon joueur qui a tirer ?
Kobe tire un trois points et la mourning la reprend. Boum. Contre illégal.
J'ai pas trop compris le principe la..
La balle devait etre au dessus de l'arceau ou elle était sur l'arceau.
Oui mais c'est comme si il fesais une claquette non ?
Le 21 juin 2015 à 12:20:25 Flylo7 a écrit :
Le 21 juin 2015 à 12:11:26 down_xghost a écrit :
D'un côté le mec tu le "connais", alors ça passe. Mais la tu demandes à des inconnus sur le forum. Un mec va pas donner son compte psn + mt à un inconnu ou alors il est vraiment con ( ou gros no-life de 2k ). Mais sinon, ce que tu fais c'est un peu interdit sur les forum de JVC, et le partage de compte psn est "techniquement" interdit. J'insiste sur le "techniquement"
appelle la police et le FBI mec t'attends quoi, comme ci c'était moins risqué de faire un wager
Le 21 juin 2015 à 13:04:01 down_xghost a écrit :
appelle la police et le FBI mec t'attends quoi, comme ci c'était moins risqué de faire un wager
Ah ouais, toi pour faire un wager tu donnes ton compte Chaud de pas comprendre que ça se fait pas de donner son compte à un inconnu.
Y a des mecs sur YouTube, genre Sam Pham qui ont des flèches sur les systèmes en plus des icônes, vous savez ce qu'il faut activer ?
Vous savez a quel heure y va tombé le code pour iggy ?