pour le coup Ronnie est juste a cote pour une fois qu'il pourrait ouvrir sa geule ce con
Bon a 23h20 je stop parce que ca m'énerve un peu ce truc...
bon du coup j'avais pas trop d'oeil sur les pink diamond, le temps passé a attendre m'a fait méditer et j'ai pris une décision. j'ai craqué.
le voila. le troisième joueur de mon enfance ajouté a The Answer et au Black Mamba. LE TRIO qui m'a fait aimer ce sport, les Hommes les vrais avec un grand H.
mesdames et messieurs.
itssssss shooooooowtime
il s'est très vite intégré dans l'effectif
ta raison de te faire plaisir
J'espère qu'il va être quand même plus simple vu qu'il y 'en auras plus que les autres , en plus vu l'attente , 7 h que j'attends avec un pote ........
Le 19 juin 2015 à 23:12:15 down_xghost a écrit :
bon du coup j'avais pas trop d'oeil sur les pink diamond, le temps passé a attendre m'a fait méditer et j'ai pris une décision. j'ai craqué.le voila. le troisième joueur de mon enfance ajouté a The Answer et au Black Mamba. LE TRIO qui m'a fait aimer ce sport, les Hommes les vrais avec un grand H.
mesdames et messieurs.itssssss shooooooowtime
il s'est très vite intégré dans l'effectif
éclate toi bien,il est vraiment bon
Le 19 juin 2015 à 23:13:21 Jaywww a écrit :
ta raison de te faire plaisir
exactement mec, j'ai 3 de mes 4 joueurs (manque VC) préférés dans mon 5 de départ dans mon jeu de basket préféré et c'est ça qui compte. flemme de dépenser 700k sur un MJ qui me fait pas tant bander que ça, on attendra le pink d sinon pas besoin. là je vais jouer avec mes frères, ceux qui ont vraiment forcé mon admiration et mon respect depuis que j'ai 8 ans
Le 19 juin 2015 à 23:15:03 B06 a écrit :
J'espère qu'il va être quand même plus simple vu qu'il y 'en auras plus que les autres , en plus vu l'attente , 7 h que j'attends avec un pote ........
En même temps donné le code quand il fête leur titre, c'est pas le plus intelligent.
7h? Tu en à pas marre?
Heurement que j'attend que depuis 10min, Si je peut l'avoir j’essayai sinon je m'en fiche un peu.
Il rentrera pas dans ma team
moi j'ai achete Kobe onyx qui est mon joueur prefere maintenant si j'economise un peu j'acheterai aussi T-mac
Le 19 juin 2015 à 23:16:28 down_xghost a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:13:21 Jaywww a écrit :
ta raison de te faire plaisirexactement mec, j'ai 3 de mes 4 joueurs (manque VC) préférés dans mon 5 de départ dans mon jeu de basket préféré et c'est ça qui compte. flemme de dépenser 700k sur un MJ qui me fait pas tant bander que ça, on attendra le pink d sinon pas besoin. là je vais jouer avec mes frères, ceux qui ont vraiment forcé mon admiration et mon respect depuis que j'ai 8 ans
Si tu joues Kobe Onyx avec T-Mac,ta tout compris
Le 19 juin 2015 à 23:17:36 Reventon44 a écrit :
Le 19 juin 2015 à 23:15:03 B06 a écrit :
J'espère qu'il va être quand même plus simple vu qu'il y 'en auras plus que les autres , en plus vu l'attente , 7 h que j'attends avec un pote ........En même temps donné le code quand il fête leur titre, c'est pas le plus intelligent.
7h? Tu en à pas marre?
Heurement que j'attend que depuis 10min, Si je peut l'avoir j’essayai sinon je m'en fiche un peu.
Il rentrera pas dans ma team
Ouais j'aimerais quand même l'avoir , il à quand même de belles stats , j'ai déjà Melo
ouais puis là j'ai encore 350K avec encore pas mal de cartes a vendre donc on va peut être aller chercher chamberlain onyx qui sait
perso faut que je vende aussi moi,j'ai gardé toutes mes cartes pour iverson diamant,mais c'est trop long
Le FDP
je l'ai eu c'est bon
au passage j'ai eu PD iggy !! j'suis pas super content mais ca m'en fera 7/11
enfin
Putain enfin un Pink Diamond !!!
Raté .....
encore raté XD