Le 22 juin 2015 à 21:47:46 Jaywww a écrit :
tu m'as ajouter carlos ?
T'étais déjà dans mes friend xbox, j'tai même envoyer un message .
Oups xD
@Tmac: Alors c'est quel joueurs que tu veux? D.Rose ? Vince Carter?
Javale McGee?
Celui sur lequel t'as mis un Le grand D-Rose version onyx bien sur
Rose le seul qui me manque pour faire le trio rose,jordan,pippen
Heu c'est quoi l'histoire des cartes soins ? Bon en même temps si il faut acheter des packs laisse tomber. Et petit sondage qui s'est déjà blessé à la tête ou au bras ?
ha j'avais pas vu ok par contre aujourd'hui je peut pas donc un autre jour limite
D.Rose mon
Je vais tenter un coup pour l'avoir mais si ça foire, c'est con
Le 22 juin 2015 à 22:02:53 Dam145 a écrit :
Heu c'est quoi l'histoire des cartes soins ? Bon en même temps si il faut acheter des packs laisse tomber. Et petit sondage qui s'est déjà blessé à la tête ou au bras ?
Blessure à la tête après un shoot en suspension Mon joueur a quand même continuer à jouer, il est sympa, mais à la fin du match il est indispo pour 10 matchs
J'hésithais entre lui et kobyx mais irl D-Rose
Moi c'est un joueur qui c'est tordu la cheville. Mais il a continué quand même ce con
merci liachu pour m'avoir fait pensé a robertson (que d’ailleurs je ne connaissais pas )
il a l'air hyper fort
D.Rose onyx a l'air géant mais vu le prix , ca calme ...
De rien Anted, faut que je le prenne aussi.
La j'ai chopé le Jordan or le moins cher et je me fais la collection pour l'avoir en saphir, j'y arrive pas le défi Yao Ming.
Tu devrais essayer de faire la collection Durant Diamant, il est très fort.
Si certain hésite a prendre emerauld Paul Pierce, j'ai un argument très convainquant :
Ouh 4-4 à trois points, lourd ;)
Le 23 juin 2015 à 01:20:05 B06 a écrit :
Ouh 4-4 à trois points, lourd ;)
c'est plus le 16 points en 4 minute
Et sinon, tu le trouves comment niveau réactivité / maniabilité et vitesse ?
C'est ce qui flanche un peu chez lui non ?
Je profites pour remercier celui qui m'a conseillé John Halivcek Onyx, il est très bon ;)
Le 23 juin 2015 à 03:08:17 B06 a écrit :
Et sinon, tu le trouves comment niveau réactivité / maniabilité et vitesse ?C'est ce qui flanche un peu chez lui non ?
Il a une bonne maniabilité ( très bon cross over )Après dire qu'il est rapide et réactif sa serai mentir
Mais ces mon arme secrète je l'utilise juste quand j'ai besoin de quel que 3 points facile , jamais il sera dans mon starting 5, et en remplacent j'ai Iggy PD et Ruby Pippen, donc comme je dit ces un joueur de réserve qui peut sauver des match