Est-ce qu'il y aura beaucoup de différences entre la version next-gen et la celle cette generation?! Parce que j'aimerais me la prendre sur Xbox 360
Il sortiront pas de trailer sur xbox360, alors il va falloir attendre la sorti du jeu pour savoir à quel point la différence sera grande.
Ouais... On n'apprend vraiment pas grand chose dans cette vidéo... Et c'est toujours pas du "in-game" donc on ne peut pas vraiment se faire une idée...
Topic épinglé
Les images sont toute tiré du nextgen.
Sur ps3 et 360 ca sera comme nhl 14 niveau graphisme, avec les commentaires de la nextgen etc... en +
Merci pour l'épinglage.
Kuznetsov38 Voir le profil de Kuznetsov38
Posté le 10 juillet 2014 à 13:47:04 Avertir un administrateur
Les images sont toute tiré du nextgen.
Sur ps3 et 360 ca sera comme nhl 14 niveau graphisme, avec les commentaires de la nextgen etc... en +
du moment que j'ai encore , la classique hivernale et puis les greatest moments de la saison et le mode pro sa me va
ou peut etre un mode JO qui sait
Y'a un modo !?
Non mais on a fais une demande pour épingler ^^
Si jamais y a la possibilité des j.o ca voudrait dire qu on aurait tout les vrais effectif des équipes nationale, ca serait bon ca ^^
fao y'a déja les vraies équipes nationales
Non Eberle, par exemple la france dans NHL14 y'avait pas un seul joueur qui existait a part Huet dans les cages.. et je parle même pas du maillot..
Les JO ca m'étonnerais beaucoup
j'ai pas jouer avec les équipes nationales dans ce NHL la !
mais merci pour l'info
5 nouvelles images : https://www.facebook.com/easportsnhl/photos/ms.c.eJwzNDA0NTK1NDEzMjYxNbC0NNMzRIiYm6GLmJiZoouYoouYm4BEACyHEiI~-.bps.a.10152594623170996.1073741855.333387460995/10152594623450996/?type=1&theater
Super
Merci
De rien Sam
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais sur les 5 images c'est un joueur trade récemment dans sa nouvelle équipe qu'ils nous présentent
Les rosters seront a jours alors
Par contre sur la 1er image je trouve la texture du maillots, et des jambières vachement bizare, on dirait du cuir
^^pour les équipes nationale, oui ce sont les bons Roster, MAIS de seulement ceux des JO de Sochi 2014. Donc, des pays comme la France n'ont pas leur vrai joueur parce qu'il n'était tout simplement pas là.
Au moins y a les plus grosses nations ^^
Oui c'est vrai Nikita, assez bizarre, mais honnêtement je pense que ça aura une apparence différente en jeu