Sa me tente bien aussi
mais vous avez demandé au vendeur si vous l'aurez chez vous le jour J??
Jpense pas mais bon 2-4 jours d'attente on va pas mourir
C'est une 15aine de jour en normal delivery jcrois amazon.com
Moi je prend la livraison priority
ouai mais avec la livraison priority t'en a pour 50 euros de frais de port non?^^
http://www.easports.com/nhl/news-updates-gameplay/article/nhl-15-vision-ai?utm_campaign=nhl15-social-global-ic-fb-gameplay-vision-ai-073114-fb-text-site-ramp&utm_source=facebook&utm_medium=social&sourceid=nhl15-social-global-ic-fb-gameplay-vision-ai-073114-fb-text-site-ramp&cid=23713&ts=1406832669266
Pas de commentaires?
Ben perso je trouve ça cool déjà si le joueur qui reçoit regarde le puck arriver.
Sans quoi j'attend de voir l'Ia en général, j'espère que ce sera moins la pagaille dans l'Oz et que nos stratégies persos seront mieux respectées.
Mais j'ai plutôt un bon pressentiment
On dirait bien que le seul gameplay qu'on va voir sera lors de la démo dans 3 semaines
Perso je toucherai même pas à la demo
J'attendrais les retours ici
L'amélioration de l'IA ils promettent ça depuis un esti de boutte, jme souviens même de la vidéo avec ovechkin qui partait scèner sur le breakout pcq stai un scorer.
EA's hype machine is working overtime hours.
Faisont un petit résumé des news:
12 players collision physics Yavait ça quand les contact aux goalies sont sorti et à chaque année ils nous disent que les contact vont être trop réaliste. Same shit.
Real puck physics Une vrai news, à voir dans le jeu.
Authentic player & equipment C'est pas du game play mais ça rend ça agréable
Player likeness Yavait de quoi qui ressemblait il y a deux ans quand ils disaient que chaque joueur avait un role particulier (comme dit Patroll avec Ovie)
Skill stick Fucking l'année passé dans NHL 14. Le résultat était 2-3 feintes de plus.
Authentic arena Pas de gameplay
New commentary Ça c'est cool mais pas de gameplay
Living crowds NHL 12 si je me souviens bien, toujours pas de gameplay
Vision AI À chaque esti d'année et il ya presque aucune amélioration, juste que le CPU a de plus en plus de l'allure.
Résumé : La moitié c'est du bonbon, pas de gameplay, l'autre c'est des "nouveautés". Seul le puck physics est une vrai adition.
je crois qu'il va y avoir plus de nouveautés dans les modes comme dans le Be A Pro mode et ainsi de suites....
J'espère qu'il vont enlever le putain de mur invisible alentour du but.
Ton joueur bloque même si le gardien n'est pas la. Horrible en défense.
+ 1000 Tupac
Et j'espère que les joueurs dans la zone défensive seront plus réactifs parce que des fois c'est une galère absolu pour suivre le détenteur du puck.
Sakic Peut être qu'avec la New Gen on va avoir le droit à de réelles améliorations.
Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais cette année je sens la chose différemment !
Pour les nouveautés dans les modes de jeux, va falloir qu'il annonce de quoi bientôt, parce que sinon il n'y aura rien.
les features de Nhl 15 ne sont pas obligatoirement de nouvelles features non plus hen... les bon trucs qu'ils on rajouté dans d'autre NHL, ils peuvent les re écrire pour dire qui aura sa dans ce NHL 15 pour attiré des joueurs moins connaissant.
Sinon, j'avoue que l'IA m'intéresse, car c'est vraiment le gros point faible des NHL. Pour eux (les développeurs l'on déjà dit en interview), le joueur est le 'coeur du jeu' (ouais bon je ne me souviens pu des mots exact)... Bref, tout tourne autour de nous pour qu'on soit le 'héros'. C'est donc pour sa qu'on peut finir des saisons avec plus de 200 pts et une centaine de buts.
Moi perso, je trouve sa dégeulace, j'aimerais me faire un nom sans 'triché'... En m'améliorant moi même. J'aimerais avoir une première saison NHL de 50-60 pts en me fessant dire que je suis un véritable Prospect et non tapé presque 200 pts à la première saison surtout qu'après 2-3 match sans pts, je me fait droper sur la 2ieme et 3ieme ligne -.- quoi j'ai genre 50 buts de plus que le 2ieme marqueur de la ligue ...
Bref, l'IA je l'attend avec impatience. Tout comme j'ai apprécié la défensive de nhl 13 et bon les goalé overcheater qui au moins limite nos but car bon avoir plus de but que Crosby a de points IRL, c'est bizarre.
Ok bon, vous pouvez dire que l'IA ne changera pas le jeu et tout. Mais dans les news, sa dit que l'IA va mieux se placé dans les 3 zones. Ce que je veut dire c'est que si l'IA se place mieux en zone offensive, oui se sera plus amusant pour nous de faire de beau jeu, mais j'espère que l'IA contre qui on joue sera tout aussi efficace en zone défensif (même s'il n'y a pas de vrai joueur).
tk j'espère que vous comprenez, tout sa pour dire qu'il peuvent tout amélioré l'IA pour la rendre complètement réaliste, si c'est pas équivalent pour l'IA contre qui on joue et qu'on peu avoir des stats de ouff, sa va faire chier ... encore...
Désolé à cette heure la j'écris toujours de gros message... je sais pas pourquoi ... je me sens seul peu être -_-
Sinon sa va vous autre?
L'IA y'en parle à chaque année. Pis j'le répète à chaque année.
J'espère je vous apprends rien à nouveau
Voici le plus gros problème de l'IA offline:
Si tu joue en all-stars, l'IA est à difficulté maximal. Si tu joues à superstar, l'IA est encore à difficulté maximal(la même que all-star) mais ils ont les sliders à leur avantage.
EA a été trop paresseux pour coder un IA qui a de l'allure et tant qu'il refont pas leur affaire, ça va être de la marde. Joue a superstar en gardien du but et regarde les CPU. Ils ne savent faire que 2-3 jeux. Il dump la puck, mais ne peuvent la récupérer.