Pas lu le VN mais l'anime est génial en tout cas.
j'ai du foutre 8 ou 7 /10 au VN, je sais pas grand chose de l'anime à part que ça reste une adapt relativemment sympa
J'ai toute la série qui traîne dans mon disque dur depuis 2 ans et j'ai pas encore trouvé le temps de la regarder.
J'te conseille vraiment de voir ça Light, c'est un des meilleurs animes que j'ai vu.
Et ouai de ce que j'ai lu, l'anime adapte plutôt bien le VN.
J'étais en train de regarder Erased qui est présentement en cours de parution et j'ai vu plusieurs recommandations sur Steins;Gate, surtout à cause du voyage dans le temps, donc je devrais le commencer sous peu du coup.
Je vois ça, vu ton avatar + background.
Je go le commencer de ce pas o/
Tiens, Erased à l'air pas mal.
Si t'aimes les sujets de voyages dans le temps, alors il devrait te plaire même si j'avoue ne pas avoir tout compris.
Omg y'a du peuple ici
Bah, c'est pas seulement ça, j'ai aussi deux amis IRL qui me poussent à regarder le truc.
Je pense que c'est le moment le plus actif depuis 1 an, sinon.
Et tes deux amies IRL ont raisons.
1 ans quand même, dans 1-2 mois le blabla aura 2 ans.
Si tu passes ici Pifeuil, je commence Monogatari 2nd.
Rarement vu une série aussi bizarre et décalée, et pourtant j'adore.
Content que tu aimes
Et Monogatari 2nd est mon préféré
Pourquoi je suis triste à chaque fois que j'écoute cette ost https://youtu.be/mdDwqJiYO6c
Cette ost
Ça rappelle des souvenirs
Le 22 janvier 2016 à 14:11:29 SonicA2bH a écrit :
Cette ost
Ça rappelle des souvenirs
Cette bataille de l'épcness de sa mère le tyrannosaure de la 5éme dimension
Quand Sonic avait encore des OST Epic.
Le dernier en date, c'était Reach for the star non ?...
L'OST de Sonic Generations était tout sauf banale, les amis.
C'est à partir de Sonic Lost World que la musique est devenue moins marquante. Avant, ça l'OST de la plupart des jeux Sonic était top-tier.
Concrètement, Sonic Générations a t-il une réelle OST ? C'était la très grande majorité, des OST d'ancien Sonic ( Logique )
Cependant, il y a bien des OST propre au jeu que j'ai aimé, comme Escape from the City Classic Remix, mais est-ce mémorable ?
Je pense que si, vu le nombre de musiques qui sont remixées en style "classique" ou "moderne" sur Youtube.
Même si elle est quand même composée en grande partie de remixes, ça reste quand même une OST assez caractéristique du jeu.
Ouais si y a bien un truc où Sonic a quasiment toujours excellé, ce sont dans les OST
Et puis ouais Sonic Generation a le mérité d'avoir des remix très cool
https://www.youtube.com/watch?v=-fDcvxzgCBE